Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
14/09 - Eric Faure-Brac - Un cavalier du Rohan
#1
[Image: efa12.jpg?w=200]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
Rhhhaaaaaaaaaaaa !!!
J'suis vraiment fan là :o)
tout est là...

Garion
Répondre
#3
Je ne sais quoi dire de plus que Garion : Rhaaaaaaaaaa (bis) lol

Tu sais combien j'apprécie tes boulots Eric Wink
J'adore (teret cherche un synonyme du mot "adore" sinon elle va l'user sur les oeuvres de tuor) ton style, ce soucie du détail, cette harmonie des proportions... bref fantastique Wink

En plus j'ai une passion depuis toute petite pour les chevaux et celui ci me plait tout particulièrement.

Bises cher Tuor
-Teret-
Répondre
#4
Idem que mes prédécesseurs ...... *********** (sans voix)
Répondre
#5
Très joli, un beau coup de crayon !
Répondre
#6
Puissance et détermination jaillissent de ce couple. Chapeau !
Répondre
#7
Euh...
on a un beau guerrier viril sur un beau canasson... Même si le chevalier paraît un peu léger niveau armure, il n'e reste pas moins très bien dessiné, et très réaliste... C'est vrai on a l'impression que c'est le genre de personnages qu'on pourrait rencontrer dans la rue..
Bravo
Répondre
#8
Ce dessin a du caractère !

Comme disent les autres.... Rohaaaaaa (bis') Wink
Répondre
#9
Joli... Très bien... Superbe ??? (Quoi je répète tout ce que tout le monde a dit ? Oui ? et alors ???)
Chapeau Eric... Et ça correspond assez à ce que je m'imagine (cette fois Very Happy )
Répondre
#10
Très zouli ce chwal.

à part euh ... :
- le canon est pas super bien marqué (oui, on voit pas le "genou" quoi)
- on dirait qu'il a pas de sabot à la jambe postérieure gauche (bon, je sais, c'est à cause que l'autre est devant, mais je suis sure qu'on est sensé en voir un bout vu la position)
- il a pas une croupe super puissante ... plutot même toute petite ... c'ets comme le poitrail ... je voyais les chevaux du Rohan vachement plus musclé, pas genre Percheron comme des destriers, mais bon un ptit peu quand même ... ou si on me dit que c'est un coursier, il devrait avoir des jambes plus longues :p
- il a des grandes oeilles aussi ... mais bon, ça peut se comprendre.
- il manque la sous-gorge sur le filet ! l peut pas tenir là, ou il partira dès que le cheval va baisser la tete ... (encore, si c'était une muserolle allemande ...)

sinon, il est vachement classe, un super arnachement très joliment fait (il manquerait ptet une croupière Wink et la sangle me parait bien fragile)

euh sinon ... a oui, le bonhomme qui est sur le chwal ! il est pas mal aussi ... oh si ! ça ne se fait pas de monter à cheval en short :p

nan il est superbe, mais c'était pour casser avec tous les compliments (tu vois nenya, ça c'est du beau cheval)

Dreme
Répondre
#11
Tout a été dit ! Wink
Ah oui , sinon, Dreme, Je te mets au défi de faire mieux Twisted Evil
On va voir comment tu te débrouilles !! Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Découverte] Eric Fraser Spooky 2 2 205 12.02.2022, 13:35
Dernier message: Hisweloke
  [Galerie] L'Arbre Blanc – Éric Faure-Brac Zelphalya 2 4 383 25.07.2018, 16:35
Dernier message: Bergelmir
  Galerie – Tuor Ulmondil – Éric Faure-Brac Zelphalya 0 3 658 01.03.2014, 20:25
Dernier message: Zelphalya
  Galerie – Le Meneltarma – Éric Faure-Brac Zelphalya 0 3 322 28.02.2014, 00:17
Dernier message: Zelphalya
  Galerie - Leslie Boulay - Eowyn, dame de Rohan pas31 14 18 762 04.12.2013, 23:24
Dernier message: Elsie
  Galerie – Pour le Rohan – Monia Arrada Zelphalya 2 4 756 30.08.2013, 12:30
Dernier message: Isildur
  Galerie - Eric Faure-Brac - Tuor sur la falaise Teretwen 25 34 675 05.05.2011, 15:45
Dernier message: Andreth Endordil
  30/09 - Eric Faure-Brac - La Grande Porte de Minas Tirith Vigdis 31 41 194 08.12.2010, 23:38
Dernier message: Elendil
  Galerie - Eric Faure-Brac - Imladris Tuor 21 28 115 01.03.2010, 14:30
Dernier message: Teretwen
  Galerie - Eric Faure-Brac - Bilbo à Cul-de-Sac Tuor 10 13 255 21.08.2009, 18:36
Dernier message: Arwen

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)