Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carte Beleriand
#1
Bonjour à tous,

J'aimerais partager avec vous cette carte, je suis une bille en informatique mais mon amie se débrouille pas mal, et elle a réussi à me faire celle ci:

[img][Image: carte-beleriand-5_imagesia-com_evwx_large.jpg][/img]

Elle est en français avec un fond plutôt sympa, ce que je n'ai pas trouvé sur google donc ça peut intéresser certains d'entre vous. Je m'en suis fait un poster^^.
Répondre
#2
C'est très beau et bien détaillé Gorth ! En français en plus !
Je sais combien un tel ouvrage a du vous prendre de temps. J'ai moi-même dessiné pour mon plaisir une carte en français de la Comté. C'est pas mal d'ouvrage !
J'aurais aimé l'offrir à Tolkiendil, mais du Québec, le poids est trop lourd. Ça ne passerait pas en email.

Félicitations !
L'esprit devient ce qu'en font les pensées, car les pensées de quelqu'un déteignent sur son âme. Marc-Aurèle (121-180)
Répondre
#3
(03.01.2014, 22:46)Ingieris a écrit : J'aurais aimé l'offrir à Tolkiendil, mais du Québec, le poids est trop lourd. Ça ne passerait pas en email.

Il existe des sites de téléversement, comme WeTransfer, qui te permettent d'envoyer des fichiers lourds gratuitement.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#4
Gorth, vous avez utilisé le scan de la carte publiée dans le Silmarillion ? Vous avez seulement ajouté un effet vieilli non ?
Ça rend bien.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
Elle est magnifique. J'avais aussi le projet d'en faire une, mais que c'est long !
"Tous ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti"
Répondre
#6
(04.01.2014, 09:32)Zelphalya a écrit : Gorth, vous avez utilisé le scan de la carte publiée dans le Silmarillion ? Vous avez seulement ajouté un effet vieilli non ?
Ça rend bien.

En effet, il s'agit de la carte du Silmarillion, je m'excuse si la présentation que j'en ai faite laissait penser quelle avait été faite à la main. Je me suis rendu compte que l'on trouvait souvent la carte du Beleriand en anglais, en blanc comme dans le livre ou avec un fond vert, mais pas à ma connaissance à la fois en français et vieilli, si cela à déjà été fait j'ai dû passer à coté ce qui est fort possible sinon en anglais il a celles ci:

[Image: beleriand.png]

ou

[Image: 635247bestmapofbeleriandwallpaperbymariestockholm.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)