Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour!
Je viens de m'inscrire sur le forum, donc je me présente: Kaura Neden (comme vous aurez pu le lire), pas bien vieux et passionné par l'univers de Tolkien, surtout en ce qui concerne les langues qu'il a créées, et en particulier l'elfique sindarin.
J'espère bien m'entendre avec tout le monde et trouver des réponses à mes humbles questions.
Sur ce, bonne journée,
Amicalement

Kaura (ce n'est pas mon vrai nom si vous vous posez la question)
Il ne suffit pas de voir, ni même de comprendre. Il s'agit d'assimiler ce qui vous passionne. Alors vous pourrez être un fan accompli.
Répondre
#2
Bienvenue Smile

Elendil t'accueillera volontiers en section Langues ^^
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Star 
Merci!
En fait j'y suis déjà!! Mr. Green
En tout cas je sens que je ne vais manquer de rien ici!
Il ne suffit pas de voir, ni même de comprendre. Il s'agit d'assimiler ce qui vous passionne. Alors vous pourrez être un fan accompli.
Répondre
#4
Bonjour et bienvenue Very Happy !
Répondre
#5
Eleni sílar aurenna omentiesto !

Elendil
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#6
Bienvenue Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#7
(Elendil) une étoile brille sur le lieu de notre rencontre, non (SdA 1)
Il ne suffit pas de voir, ni même de comprendre. Il s'agit d'assimiler ce qui vous passionne. Alors vous pourrez être un fan accompli.
Répondre
#8
Bienvenue chez nous !
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#9
Bienvenue !
"Tous ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti"
Répondre
#10
Bienvenue à toi !
a.k.a Mairon
Répondre
#11
(04.01.2014, 12:46)Kaura Neden a écrit : (Elendil) une étoile brille sur le lieu de notre rencontre, non (SdA 1)

Presque, car c'est une citation adaptée : « des étoiles brillent sur le jour de notre rencontre ».
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#12
ok merci Very Happy
je savais que ça venait du quenya à la base, mais je ne souvenais plus de la signification exacte.
Il ne suffit pas de voir, ni même de comprendre. Il s'agit d'assimiler ce qui vous passionne. Alors vous pourrez être un fan accompli.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)