Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche traducteur Noldorien
#31
Tu me semblais un peu mieux parti sur le précédent en fait.
Je ne comprends pas pourquoi tu as changé le tengwa qui représente le L, il était bon.

Bon, je crois que je t'ai fait assez galérer.
Voici ce que je pense, mais attention, je ne garanti rien, je débute.
   
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#32
Comme je te disais je n'est pas tous compris ^^

Elendil pourrait peut être jeter un coup d’œil ?

Merci beaucoup en tous cas
"Les vieilles histoires sont comme de vieux amis. Il faut leur rendre visite de temps à autre".
Répondre
#33
Elendil, un avis ??? Crying or Very sad
"Les vieilles histoires sont comme de vieux amis. Il faut leur rendre visite de temps à autre".
Répondre
#34
je me demande si Elendil n'aurais pas suivi le triste chemin d'Hurin, en se laissant tomber sur Anduril ! ^^
"Les vieilles histoires sont comme de vieux amis. Il faut leur rendre visite de temps à autre".
Répondre
#35
Elendil a une vie personnelle et professionnelle. Il répondra quand il aura le temps de se pencher sur la question...
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#36
Elendil est fan d'Alain de loin ?! Tolkien et Alain de loin .. quel drôle de mélange !

J'espère bien qu'il a une vie professionnelle et personnelle tous comme 65 millions d'autres personnes en France !!
Je croyais juste qu'il était modérateur de la partie " Langues " du forum, s'pour ça que je m'inquiétai au bouts de 6 jours chef !
"Les vieilles histoires sont comme de vieux amis. Il faut leur rendre visite de temps à autre".
Répondre
#37
Il est modérateur, mais pas esclave.
Absolument rien ne l'oblige à confirmer ou non et ce n'est pas lui parlant de cette façon que tu lui donneras envie de le faire.