Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stats au 31/11/2003
#1
- plus de 6700 pages vues par jour (4500 au 30/04/2003, +50%)
représentant plus de 350 Mo de données transférées quotidiennement (180 Mo au 30/04/2003, +95%),
- plus de 1300 visiteurs distincts par jour (1000 au 30/04/2003, +30%).

[Image: camembert.gif]
1% représente ici environ 67 pages vues par jour
Répondre
#2
C'est quoi exactement "Autres"?
Le forum, l'accueil, la section de l'asso?
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#3
[-Nenya- a écrit :]plus de 1300 visiteurs distincts par jour (1000 au 30/04/2003, +30%).
C'est vraiment impressionnant... Shocked
Mais une question : est-on sûr que ce sont tous des utilisateurs distincts ??? Je n'ai aucune idée du système mais par exemple si quelqu'un se connecte à internet, visite le site, se déconnecte, se reconnecte et visite le site à nouveau, est-il considéré comme deux personnes et le système de stats est assez intelligent pour remarquer ça ??? Question
Répondre
#4
Mablung a écrit :Mais une question : est-on sûr que ce sont tous des utilisateurs distincts ??? Je n'ai aucune idée du système mais par exemple si quelqu'un se connecte à internet, visite le site, se déconnecte, se reconnecte et visite le site à nouveau, est-il considéré comme deux personnes et le système de stats est assez intelligent pour remarquer ça ??? Question
Intelligent ? Dans la mesure où je l'ai développé de A à Z ce système, je ne saurais évaluer ma propre intelligence...

J'ai opté pour dire qu'un "visiteur distinct par jour" correspondait à "une IP distincte par jour". Si le gus (ou la gussette) se connecte à 01:00 puis à 23:00, il (elle) n'est comptabilisé(e) qu'une seule fois.

Meneldur a écrit :C'est quoi exactement "Autres"?
Le forum, l'accueil, la section de l'asso?
Non, le forum n'est pas comptabilisé du tout dans ces stats.
En fait, la partie "Autres" désigne en effet la partie de l'Assoce, Yrch!, les pages d'accueil, des auteurs et autres (justement)...
Répondre
#5
C'est vraiment très impressionnant et heureux de voir que le site ait autant de succès.. Smile
Répondre
#6
Au moins, je pense qu'on sait pourquoi on travaille non ?
Merci pour ces Stats Nenya Smile
Répondre
#7
autres... héhé, c'est dans cette catégorie que tu mets les photos de réunions imontrables au grand public Wink

Nelf, qui en a vus...
Répondre
#8
Nelfinde a écrit :autres... héhé, c'est dans cette catégorie que tu mets les photos de réunions imontrables au grand public Wink
En effet ! Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Stats (05/02)... [-Nenya-] 15 18 169 20.02.2003, 12:09
Dernier message: octolan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)