Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Economiseur d'écran
#1
Gandalf a écrit :
leahpar a écrit :est ce qu'il n'y aurait pas un moyen de transformer l'intro en economiseur d'ecran ?
ce serait sympa non ?
Bah je peux te faire un économiseur d'écran pour MacOS X quant tu veux, c'est relativement simple à programmé, suffit de copié un de ceux existant en modifiant quelques trucs, par contre sur PC...
Bon je remet le sujet sur le tapis, que diriez vous d'un économiseur d'écran avec l'intro de Tolkiendil, avec au choix, avec ou sans son, et plein écran ou taille normale (bon là je parle d'un économiseur d'écran Mac, mais ça dois sûrement pouvoir se faire pour Windows aussi) ?
Répondre
#2
Citation :je parle d'un économiseur d'écran Mac, mais ça dois sûrement pouvoir se faire pour Windows aussi
Tsss.... tu n'oublies rien ? Razz
Répondre
#3
Linux je suppose ?
Répondre
#4
Turambar a écrit :
Citation :je parle d'un économiseur d'écran Mac, mais ça dois sûrement pouvoir se faire pour Windows aussi
Tsss.... tu n'oublies rien ? Razz
Si t'es en mesure de faire un écran de vieille compatible pour tout les Linux (sais pas si ça joue un rôle), à partir de l'intro, alors propose le Razz
Répondre
#5
J'en sais rien. Si je trouve ça, c'est soit pour gnome, soit pour kde. Je ne pense pas trouver pour xwindow en général...
Répondre
#6
Hi Turb,
Quelle galere trouve autre chose que linux!
Wink Harakiwi.
Répondre
#7
Citation :Quelle galere trouve autre chose que linux!
Je préfère rire de ce FUD et de... (Non, Nenya, je me tais, je me tais ! Confused )
Merci de ne pas commencer ce genre de débat trollesque sur le forum !
Répondre
#8
Je suis tombé sur un prog qui transforme le Flash en économiseur d'écran. Faudra que je teste...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fond d'écran Beleriand ou Terre du Milieu ? Gaffophone 10 36 336 20.03.2019, 15:34
Dernier message: Tikidiki
Thumbs Down Et un nouveau Balrog en fond d'écran... Ayla 5 14 250 13.05.2015, 11:21
Dernier message: GuillaumeIV
Thumbs Down Fond d'écran Balrog Ayla 26 49 373 13.05.2015, 11:20
Dernier message: GuillaumeIV
Wink Fond d'écran Tolkiendil Odin 5 10 170 17.09.2013, 23:12
Dernier message: Sevrance
  ScreenSaver (économiseur d'écran) curunir 12 23 115 09.05.2006, 19:44
Dernier message: Merenwen
  Fond d'écran de Sauron Gandalf le Blanc 7 18 662 19.03.2005, 17:19
Dernier message: Zelphalya
  Taille des fonds d'écran Fëagond 8 17 033 08.02.2003, 11:25
Dernier message: Láþspell

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)