Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit message collectif + donne cartes METW
#1
Hello à tous,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé sur ce forum, et je voulais tout d'abord saluer la petite communauté tolkienienne.

Je me suis malheureusement éloigné des rivages de la Terre du Milieu, même si je garde un oeil attentif à ce qui s'y passe.

(D'ailleurs, si je ne m'abuse, cela fait très exactement 13 ans que le projet "YRCH" a jailli d'une chope de bière à Roanne... Si les 2 ou 3 autres personnes qui étaient présentes sont encore dans les parages, elles se reconnaîtront !)

Bref, j'ai un lot de cartes du jeu de cartes à collectionner Middle-Earth: The Wizards (en vo et vf, de The Wizards, Lidless eye, The White Hand, Dark Minions, Against the Shadow, The Dragons). Il doit y en avoir plus de 700.

Je n'en fais strictement rien et les donne volontiers à qui vient les chercher à Paris dans le 18e arrondissement.

Peut-être que cela peut aussi intéresser l'association Tolkiendil, à titre de cadeau pour ses membres, ou je ne sais quoi d'autre...

Amitiés,

Mathias
Répondre
#2
Salut, mince c'est dommage que tu les donnes uniquement à emporter , je te les aurais volontiers acheté si tu comptais les vendre. Après si tu veux vraiment les "donner" je les veux bien Very Happy en te payant les frais d'envoi bien sur, sinon si il n'y a pas d'autres possibilité je veux toujours bien passer sur place mais ce ne sera pas dans la semaine qui arrive pour cause de vacances Razz
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plan et cartes Sirwen 14 13 639 13.12.2011, 15:35
Dernier message: Sirwen
  les cartes "the lords of the Rings" Theomerden 6 9 470 22.05.2005, 11:41
Dernier message: Theomerden
  Mais d'où viennent ces cartes??? *Gwaihir* 18 24 292 31.03.2005, 10:54
Dernier message: Láþspell

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)