Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commande A&H plus adhésion association ?
#1
Question 
Bonjour à tous,

J'allais passer commande du HS de l'A&H quand je me suis dit que je devrais en profiter pour commander les n°2 et 3.

Et puis dans la foulée j'ai pensé à adhérer à l'association.

Du coup, je me demandais s'il était possible de faire une "commande groupée" pour tout cela et par la même occasion faire un règlement via Paypal, étant donné qu'on a la possibilité de le faire pour commander l'A&H.

Est-ce faisable ?

Merci d'avance Wink
Répondre
#2
Je ne sais plus s'il reste encore des exemplaires du n°2, mais on va le réimprimer. Pour le reste tout est possible mais le mieux c'est que tu fasses déjà le formulaire d'adhésion et celui des AH, et que tu les envoies à asso at tolkiendil.com.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#3
Je fais ça de suite, merci.

Pendant que j'y suis, le 1 va-t-il être réimprimé aussi ?
Dans ce cas je ferais une commande pour l'ensemble des numéros, quitte à attendre qu'ils soient tous disponibles.
Répondre
#4
Oui normalement. Le 1 je suis sûr qu'on en a plus, mais le 2, il est possible qu'il en reste quelques-uns. Ce n'est pas moi qui gère le stock.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#5
Mail envoyé à l'instant Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  adresse mail et commande Naïn 3 1 840 04.03.2022, 00:48
Dernier message: Zelphalya
  Archives de l'association Tolkien & Co mathias 20 12 108 02.02.2021, 10:39
Dernier message: Bergelmir
  Seryn Ennor : une nouvelle Association Tolkien en Suisse Zelphalya 2 5 272 06.09.2015, 17:14
Dernier message: Zelphalya
Smile nouvelle idée pour l'association Eldarion Telcontar 4 6 388 22.04.2013, 21:07
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)