Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Yop les jeunes !
#1
Bonjour/Bonsoir,


Donc il est apparemment de bon ton de se présenter un chouilla mais comme je suis un fou dans ma tête je vais me présenter un peu plus que ça !

Né à l'aube d'un joyeux vendredi durant la fin de l'été 1987, j'acquiert avec une rapidité déconcertante mon premier livre. Ce qui fut pour moi une révélation, "Toto le camion" n'était que le premier d'une longue série. Passant de la fiction à la réalité, du polar à l'autobiographie, de la BD aux nouvelles, bref, un jour j'ai fini par faire l'erreur d'ouvrir la communauté de l'anneau, et comme dans ce film moisi pour les enfant dont j'ai bien malheureusement oublié le titre (mais je ne manquerais pas de faire des recherches à ce sujet, je me souvient qu'il y avait une cabane dans un arbre à un moment et des trombes d'eau dans une bibliothèque, bref on s'égare un peu là non ?) du coup je me suis fait aspirer dedans et j'ai découvert un monde, un univers... (j'ai pas vraiment le bon mot là) et depuis j'essaye de m'en sortir. Je suis ici à la recherche d'aide, sortez moi de là ! J'ai besoin de ma dose !



Bref, j'ai 24/5 ans je suis dedans la région lilloise j'aime les petits pois en conserve et les chaussettes rayées, j'aime pas trop les épinards et la présence des elfes au gouffre de Helm.
Dès fois je suis sympa et aussi j'aime bien dire de les bêtises.

Voilà voilà, si vous avez des questions je n'hésiterais pas à essayer d'y répondre avec des mots !


Sam
Répondre
#2
Et si on n'est pas jeune, on a le droit de répondre ?
Répondre
#3
Bienvenue voisin Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
Hello voisin bis !
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#5
Welcome Wink
“ Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses. "
J.R.R. Tolkien, Contes et légendes inachevées. chap. IV.
Répondre
#6
(11.07.2012, 01:04)samveld a écrit : j'aime pas trop les épinards et la présence des elfes au gouffre de Helm.

Haha épique Very Happy

Bienvenue sur le forum Smile
Répondre
#7
(11.07.2012, 09:26)Belgarion a écrit : Et si on n'est pas jeune, on a le droit de répondre ?

Tout dépend de ce que tu entend par "pas jeune" !

(ah et j'ai retrouvé le titre de ce film après 20 minutes de recherches plus que compliquée sur google " Richard au pays des livres magiques ")
Répondre
#8
(11.07.2012, 13:56)samveld a écrit : (ah et j'ai retrouvé le titre de ce film après 20 minutes de recherches plus que compliquée sur google " Richard au pays des livres magiques ")
Méeeuuh, il était bien ce film Mr. Green
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#9
(11.07.2012, 13:57)Druss a écrit :
(11.07.2012, 13:56)samveld a écrit : (ah et j'ai retrouvé le titre de ce film après 20 minutes de recherches plus que compliquée sur google " Richard au pays des livres magiques ")
Méeeuuh, il était bien ce film Mr. Green

Comme tu dit.
Répondre
#10
(11.07.2012, 13:56)samveld a écrit :
(11.07.2012, 09:26)Belgarion a écrit : Et si on n'est pas jeune, on a le droit de répondre ?

Tout dépend de ce que tu entend par "pas jeune" !

Bah, tu dis yop qu'aux jeunes, donc ceux qui sont plus vieux que toi ne peuvent pas répondre Very Happy

Répondre
#11
@ belgarion

Ceci suppose que je suis le maitre étalon entre la jeunesse et la vieillesse. Et au final, les vieux ne comprendrons probablement pas ce "Yop" au mieux ils l'interpréterons comme une bouteille de yaourt à boire dans laquelle on peut se permettre de cracher du coup il s'auto exclurons de cette conversation.

Mais en vrai j'ai rien contre les vieux, surtout ceux qui me donnent une part de l'héritage Very Happy

Répondre
#12
Bienvenue Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#13
Présentation sympathique, merci et bienvenue à toi Smile
Répondre
#14
Bon bah pas bienvenue de la part d'un vieux alors Wink
Répondre
#15
Bienvenue parmi nous
Répondre
#16
originale cette présentation, bienvenue à toi sur le forum de la part d'un presque voisin, je suis de la région dunkerquoise
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  salut a tous jeunes hobbit!! tibo d'angmar 10 15 419 19.12.2009, 22:03
Dernier message: Nostoreth

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)