Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coment vous faites pour tout mémoriser??
#31
A propos, s'il y en a qui veulent publier leurs quizz personnels (tous niveaux)... Cool
Répondre
#32
Je vais alors essayer de vous en faire un spécial Contes Perdus si j'y arrive... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et là, si j'arrive à mes fins, personne n'aura plus de 10/20.

Sinon, pour les quizz, il faut de préférence que les questions soient dans un même thème ou alors que les questions soient en varcs ?
Répondre
#33
A ta guise !
Le tout est d'éviter de poser des questions déjà posées.
Répondre
#34
Mablung a écrit :Et là, si j'arrive à mes fins, personne n'aura plus de 10/20.
Alors un conseil, concentre toi sur le second tome et ne met pas plus de dix questions sur le premier et le troisième, ce sont mes bouquins préféré et probablement ceux que j'ai lu le plus Wink
Répondre
#35
Voila, j'ai fini mon quizz ultra difficile et tiré par les cheveux au maximum sur les contes perdus. Twisted Evil Celui là personne ne peut le réussir !
Mais maintenant, comment est-ce que je dois envoyer ce quizz ?
Je ne sais pas faire un système comme tous les quizz qui sont sur le site, donc je veux bien envoyer ce quizz avec les questions et les propositions de réponses déjà écrite mais quelqu'un d'autre qui sais mettre en forme devrait le mettre en forme.
Si il faut que j'envois le quizz à quelqu'un en particulier, dites-le-moi, sinon je peux l'envoyer à l'adresse contact@tokiendil.... pour moi ça revient au même.
Répondre
#36
faut envoyer à Nenya, c'est lui le responsable de la section jeux
Fëa, de passage
Répondre
#37
Au fait, Nenya, ça fait maintenant un peu moins de deux semaines que je t'ai envoyé mon quizz, tu l'as reçu ? Je l'ai envoyé depuis le forum mais comme vous avez connu des problèmes avec vos adresses je me demandais si tu l'avais reçu.
Rien ne presse, mais si tu n'as pas reçu le quizz je peux attendre longtemps avoir de le voir mis en ligne.
Répondre
#38
Rien reçu, en effet... :cry:
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  #ChallengeLeHobbit - Et si vous offriez ~Le Hobbit~ pour Noël ? Zelphalya 3 2 642 07.02.2021, 09:56
Dernier message: Forfirith
  Tout ce que vous voulez savoir sur Le Hobbit Druss 0 4 660 14.09.2012, 14:05
Dernier message: Druss
  Tolkien a-t-il tout écrit ? melbrins 6 10 607 20.01.2005, 22:16
Dernier message: Thorson

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)