Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Super de l'équipe d'Yrch
10.03.2003, 20:22
Le Super de l'équipe d'Yrch
j'aimerai que chacun de nous remercie un petit l'equipe,je commence:
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz !!!
Qui dit mieux ce site avec de plus en plus d' arrangements va cartonner bientot mondialement!!!
Hurrah!!!
Tolkien ta maitrise du Fantastique est unique!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10.03.2003, 20:24

Je reviens demain matin salut a tous des 8h g un peu de tps bonne soirée et bonne nuit
10.03.2003, 20:44
Re: Le Super de l'équipe d'Yrch
Lenwë a écrit :j'aimerai que chacun de nous remercie un petit l'equipe,je commence:
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz !!!
Qui dit mieux ce site avec de plus en plus d' arrangements va cartonner bientot mondialement!!!
Hurrah!!!
Tolkien ta maitrise du Fantastique est unique!!!
Ca fais toujours plaisair Very Happy Merci pour tes encouragements qui nous motive à continuer !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
11.03.2003, 15:48

merci
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
11.03.2003, 16:58

De rien les amis Razz
C la fete!!!
Ce sujet n'etait que pour mettre de l'animation!!!
11.03.2003, 17:01

C'est vrai Lenwë à raison, c'est une chose que j'ai oubliée de dire... Confused
Donc merci à toute l'équipe car votre site est superbe !!
Tous simplement... Wink
11.03.2003, 17:21

Iluvatar a écrit :Donc merci à toute l'équipe car votre site est superbe !!
Tous simplement... Wink

Oué ben écouté merci. Embarassed
11.03.2003, 18:50

Oui ! c'est bien vrai ça...Un fabuleux site et un forum à vous couper le souffle ...

Aujoud'hui c'est jour de maintenance ???
Qu'est ce qui va changer dite moi ???
(-Teretwen decidément incorrigible dans sa curiosité-)
Allez vous enrichir l'interface ??? (graphiquement je parle) De nouvelles rubriques peut-être ??

Allez ditesssssSSSS !! Wink Wink

Galerie de Teretwen
11.03.2003, 18:52

Heu, dites, les Admins, faudrait pas déplacer ce sujet dans le sujet "yrch-le site" par exemple ?
11.03.2003, 19:16

teretwen a écrit :Oui ! c'est bien vrai ça...Un fabuleux site et un forum à vous couper le souffle ...

Aujoud'hui c'est jour de maintenance ???
Qu'est ce qui va changer dite moi ???
(-Teretwen decidément incorrigible dans sa curiosité-)
Allez vous enrichir l'interface ??? (graphiquement je parle) De nouvelles rubriques peut-être ??

Allez ditesssssSSSS !! Wink Wink
Le site Tolkiendil va changer oui, mais comment ça sera, c'est encore une surprise pour tout le monde (excepté les admin je suppose Wink )
11.03.2003, 19:17

M on âme tout entière...
E t mes yeux aussi...
R emercient et disent aux...
C réateurs de ce site qu'il sera à jamais...
I mpossible de l'égaler...

Rolling Eyes Rolling Eyes
11.03.2003, 20:42

wé, pis d'ailleurs on est des Dieux, (enfin surtout moi) et je pense que vous devriez vous prosternez à nos pieds devant tant de splendeurs.
NAAAAAAAAAAN!!! Pâââââs le côté obscur!!! sivoupléééééééééé!

Lol! Ben je suis aussi très touché par ça! Pis même si en ce moment je m'occupe surtout de tolkiendil, va falloir que je me remette à recenser sur yrch! mwa!

Spécial merci aux admins Wink
11.03.2003, 20:54

Et peut on savoir qd ss avoir une date precise bien sur, mais genre ds une semaine ds 2,3 semaines...qd pour la nouvelle version...? Rolling Eyes Wink
J'ai hate de voir surprise !!
11.03.2003, 20:55

VI merci à tous et surtout merci pr permettre aux talents de s'exprimer.
11.03.2003, 21:44

Feagond a écrit :wé, pis d'ailleurs on est des Dieux, (enfin surtout moi) et je pense que vous devriez vous prosternez à nos pieds devant tant de splendeurs.
NAAAAAAAAAAN!!! Pâââââs le côté obscur!!! sivoupléééééééééé!
Lol! Ben je suis aussi très touché par ça! Pis même si en ce moment je m'occupe surtout de tolkiendil, va falloir que je me remette à recenser sur yrch! mwa!
Je rappelle que Tolkiendil est ce qu'il est surtout grâce à la participation des pleins de gens dont bien sûr toi et moi mais aussi beaucoup d'autres personnes, comme par exemple les nombreux rédacteurs d'articles, sans qui l'encyclo n'aurait pas l'ampleur qu'elle a maintenant...
Feagond a écrit :Spécial merci aux admins Wink
Ca c'est sûr, le plus grand boulot dans Tolkiendil et dans Yrch! c'est quand même Nenya et Narya qui le font Wink Donc merci aux admins en particulier !
12.03.2003, 00:17

Lilith a écrit :Heu, dites, les Admins, faudrait pas déplacer ce sujet dans le sujet "yrch-le site" par exemple ?

j'suis pas admin, m'enfin.. il paraît qu'on peut modérer Smile
Ce sujet est valable autant pour le site Yrch que celui de Tolkiendil, donc sa place est plus sur "sujets divers" que sur "questions sur tolkien"

Bref je l'ai déplacé là bas Smile

Garion
12.03.2003, 03:26

Cool
12.03.2003, 12:26

Bon sans faire dans les éffusions je voulais remercier ceux qui nous remercient. Pour paraphraser l'autre : "Les remerciements sont la seule forme de paiement du bénévole, ça ne coûte rien alors ne vous en privez pas."

D'un aute coté 'nouzotte' les admins, modéros, anciens, impliqués et satellites du projet sommes tous très touchés par vos messages et souhaitons vous remercier vous pour l'intérêt que vous portez à nos propres réalisations.

Voilà, 1 partout la balle au centre.

Guillaume alias Narya alias Guibod
15.03.2003, 23:15

Elendil a écrit :M on âme tout entière...
E t mes yeux aussi...
R emercient et disent aux...
C réateurs de ce site qu'il sera à jamais...
I mpossible de l'égaler...

Rolling Eyes Rolling Eyes

Hé c'est moi l'Acrosticheur fou Evil or Very Mad

Enfin, bon...

M algré que ce fût déjà dit
E t avec la manière (bravo Elendil!)
R ien ne m'empêchera
C éans de vous les dire
I ceux mots de remerciement...

The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
15.03.2003, 23:30

Edité par Narya afin de réctifier le quote

Citation :Hé c'est moi l'Acrosticheur fou Evil or Very Mad

Enfin, bon...

M algré que ce fût déjà dit
E t avec la manière (bravo Elendil!)
R ien ne m'empêchera
C éans de vous les dire
I ceux mots de remerciement...

Pardon, pardon maisqui va à la chasse perd sa place Laughing
15.03.2003, 23:35

oh non! Crying or Very sad
quelqu'un peut rectifier mon post précédent (si meneldur voit que je m'approprie ses phrases... Razz )
15.03.2003, 23:54

Citation :Hé c'est moi l'Acrosticheur fou
Je dois dire qu'en ce moment tu baisses! Il me manque toujours un certain nombre de fils de Fëanor... tss tss...
16.03.2003, 16:04

Feagond, tu peux pas savoir
A quel point je suis
Tellement sollicité
Inutilement parfois
Grandement rarement
Un homme comme moi
Est assez souvent euh...fatigué? Wink

The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
20.03.2003, 11:39

Arrow Ce n'est pas un thread dédié aux Acrostiches.
20.03.2003, 11:47

Juste un mot pour dire merci à ceux qui on permit tout ceci : la rencontre de gens partageant une même passion pour un univers qui ne finit pas de s'enrichir grace au discussion de ce forum si prenant.

Donc merci au participant et à ceux sans qui ils ne seraient pas là. Very Happy Very Happy

P.S. Ca fais pas trop remise des Oscars ? Wink
20.03.2003, 14:02

Surprised Melkor tous les compliments qui ont été fait sont mérités et oui çà fait remise des oscars mais pour moi l'équipe la mérite,dignes enfants de Tolkien!! Razz
21.03.2003, 17:15

Tu connais Tolkien pour pouvoir jauger de la valeur de notre héritage culturel ? Tu sais cela ne m'étonnerait absolument pas de savoir que JRR. Tolkien n'apprécie absolument pas notre site, et décrit son contenu sans queue ni tête.
21.03.2003, 18:14

Narya a écrit :Tu connais Tolkien pour pouvoir jauger de la valeur de notre héritage culturel ? Tu sais cela ne m'étonnerait absolument pas de savoir que JRR. Tolkien n'apprécie absolument pas notre site, et décrit son contenu sans queue ni tête.
Tu es trop critiques... Tolkien aurait sûrement apprécier la fait que des gens s'intéresse à son livre au point d'en faire une encyclopédie, par contre ça ne m'étonnerais pas du tout que bien des choses ne lui aurait pas plus, dans la façon où nous présentons, disons, les choses... Enfin qui sait, Tolkien est mort, il est plus là pour dire ce qu'il en pense Crying or Very sad
21.03.2003, 19:12

Je suis sur que Gandalf a raison ca mettonnerait Tolkien ne soit pas content de votre oeuvre d'art!Par ce que franchement votre site est le mieu que j'ai trouvé sur Tolkien depuis que je fait des recherches sur lui!!! Very Happy Very Happy
21.03.2003, 22:26

Excepté les illustration et autres poésies, le travail que nous présentons n'est nullement artistique, mais relève bien davantage de la descriptition, de la synthèse et de l'analyse.
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Maj Yrch! Tikidiki 4 1 628 19.09.2015 00:46
Dernier message: Tikidiki
  Yrch! désormais sur Facebook ! Zelphalya 0 919 26.10.2014 21:52
Dernier message: Zelphalya
  Qu'est ce que Yrch! ? j-r-r-tolkien 4 4 371 02.01.2014 21:10
Dernier message: Zelphalya
Idea Refonte d'Yrch! Meriadoc 27 14 992 31.12.2010 09:26