Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Présentation] 0ctans
#1
Heart 
Bonjour, bonsoir (avec internet on ne sait jamais)

Je me présente, 0ctans, j'ai 20 ans et j'habite Paris.
Membre de l'association tolkiendil depuis peu je me devais de faire une présentation, si vous lisez ceci c'est que c'est chose faite !

Je vais être rapide (enfin j'espère).

Je suis intéressé par Tolkien ainsi que le monde qu'il a créée depuis plusieurs années déjà. Étant petit mon livre de chevet préféré était donc le hobbit. Par la suite j'ai vu les films de Jackson, puis j'ai lu le Silmarillion, et tous les livres qui s'ensuivent. (enfin presque)

J'ai peur de raconter trop ou pas assez, comme je le dis souvent, autant faire trop que pas assez.

Dans la vie je suis graphiste, et j'ai la chance de travailler un peu quand bon me semble, donc vous pourrez me trouver sur le chan IRC en pleine après midi.
A oui aussi, je fume la pipe Wink Depuis 2ans et demi maintenant, papa Tolkien m'a surement aidé à approcher cette façon de fumer, la plus belle influence que j'ai ressentie quand à ce sujet fut dans roverandom.

Sinon j'adore la musique, j'en écoute tout le temps et de tout.

Sur ceux je vous remercie pour le temps passé à lire ma présentation Wink
0ctans
“ Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses. "
J.R.R. Tolkien, Contes et légendes inachevées. chap. IV.
Répondre
#2
Bonjour pour ma part Very Happy
Répondre
#3
Bonjour aussi pour ma part ^^
Tu as un compte Deviantart ? Smile

Bienvenue sur le forum !
Répondre
#4
Merci Wink
Oui j'ai un deviantart, je te l'ai envoyé via MP Very Happy
“ Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses. "
J.R.R. Tolkien, Contes et légendes inachevées. chap. IV.
Répondre
#5
Bienvenue à toi ! Smile
Répondre
#6
Bienvenue parmi nous.
Répondre
#7
Bienvenue en ces lieux Smile
Répondre
#8
Bienvenue !
Qui donne son fruit en son temps , et dont le feuillage ne se flérit pas et tout ce qu'il fait réussira.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)