|
comment signaler un site sur yrch!
|
|
29.12.2009, 18:43
|
|||
|
|||
|
comment signaler un site sur yrch!
salut,
sur l'internet, j'ai trouvé ça c'est un forum de jeu de role basé sur l'univers de Tolkien, et je n'ai pas trouvé ce forum sur yrch! , quelqu'un a une idée comment on peu signaler la présence d'un site sur l'annuaire ? car ce forum me parait plutot chouette merci d'avance La nuit aussi sera belle et bénie et toute peur en sera bannie ! |
|||
|
29.12.2009, 19:14
|
|||
|
|||
|
RE: comment signaler un site sur yrch!
Il me semble qu'il faut que tu entres les informations du site sur cette page : http://www.yrch.com/my/site_add.php
Note bien que tu n'es pas la propriétaire du site par contre. Normalement les modérateurs yrch jugeront ensuite si le site en question entre dans les critères. Demons run when a Good Man goes to war.
Night will fall and drown the sun When a Good Man goes to war. Friendship dies and true love lies. Night will fall and the dark will rise when a Good Man goes to war. |
|||
|
29.12.2009, 21:55
|
|||
|
|||
|
RE: comment signaler un site sur yrch!
ok merci
je vais envoyer un mp au fondateur du site pour l'informer. (ce serai meilleur qu'il signale lui-meme son site puisqu'il en connait plus que moi) La nuit aussi sera belle et bénie et toute peur en sera bannie ! |
|||
|
|

Recherche
Liste des membres
Calendrier
Aide