|
[Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round)
|
|
12.11.2011, 12:41
(Ce message a été modifié le : 12.11.2011 12:46 par faerestel.)
|
|||
|
|||
|
RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (quatrième round)
V. Troll?
II. Idril? Non! Aredhel? Dorées les feuilles tombent, mais le rêve se poursuit Là où l'espoir demeure, les eaux chantent sous la nuit |
|||
|
12.11.2011, 12:44
|
|||
|
|||
|
I. Amon Sûl
III. Alcarinquë VI. Eärramë Luinelda (♀) Nai Valion cala illumë caluva tienyanna |
|||
|
12.11.2011, 12:49
|
|||
|
|||
(12.11.2011 12:41)faerestel a écrit : V. Troll?Oui, ce sont bien les Trolls et Aredhel! (12.11.2011 12:44)Luinelda a écrit : I. Amon SûlNon pour Amon Sûl mais les deux autres sont justes! Je sens que mon mdp ne va pas faire long feu "Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..." |
|||
|
12.11.2011, 12:52
(Ce message a été modifié le : 12.11.2011 12:56 par Luinelda.)
|
|||
|
|||
|
I. Hauts de Galgal?
IV. Symbelmynë Luinelda (♀) Nai Valion cala illumë caluva tienyanna |
|||
|
12.11.2011, 15:05
(Ce message a été modifié le : 12.11.2011 15:25 par faerestel.)
|
|||
|
|||
|
VII. laurenindorenan
et je propose ATHELAS en mdp Aredhel-Trolls-Hauts de Galgal-Eärramë-Laurelindorenan-Alcarinquë-Symbelmynë Dorées les feuilles tombent, mais le rêve se poursuit Là où l'espoir demeure, les eaux chantent sous la nuit |
|||
|
12.11.2011, 15:37
|
|||
|
|||
|
Oui, tout juste!
A toi Faerestel! "Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..." |
|||
|
12.11.2011, 15:48
|
|||
|
|||
|
Un ou deux jeux de mots pour compliquer l'affaire!
I. La première seconde! II. Un peu plus à l'Ouest? Non! dit-il, le Sud et le fleuve! III. Au tour de garde; IV. Et l'Eau vint à bout du Feu. V. Clin d'oeil linguistique à la Mésopotamie? VI. Toute proche de la Reine du Monde. Dorées les feuilles tombent, mais le rêve se poursuit Là où l'espoir demeure, les eaux chantent sous la nuit |
|||
|
16.11.2011, 21:00
|
|||
|
|||
|
Le mot de passe
Bonjour
je profite de l'actuelle frénésie ludique pour rappeler que j'ai posté un nouveau mot de passe Dorées les feuilles tombent, mais le rêve se poursuit Là où l'espoir demeure, les eaux chantent sous la nuit |
|||
|
16.11.2011, 21:04
|
|||
|
|||
|
La prochaine fois, il suffit de répondre directement dans le sujet pour le remonter, plutôt que de créer un nouveau fuseau
Demons run when a Good Man goes to war.
Night will fall and drown the sun When a Good Man goes to war. Friendship dies and true love lies. Night will fall and the dark will rise when a Good Man goes to war. |
|||
|
16.11.2011, 21:09
|
|||
|
|||
|
C'est pas faux! comme disait l'autre.
Dorées les feuilles tombent, mais le rêve se poursuit Là où l'espoir demeure, les eaux chantent sous la nuit |
|||
|
17.11.2011, 20:23
|
|||
|
|||
|
V. Cela m'a fait penser à la ville d'Uruk... Alors je tente, sans aucune conviction... Uruk-hai?
"Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..." |
|||
|
17.11.2011, 20:29
|
|||
|
|||
|
Non, non!
c'est un clin d'oeil beaucoup plus clair Dorées les feuilles tombent, mais le rêve se poursuit Là où l'espoir demeure, les eaux chantent sous la nuit |
|||
|
03.12.2011, 14:56
|
|||
|
|||
|
RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round)
Je penses que quelques indices ne feraient pas de mal
|
|||
|
30.12.2011, 02:52
|
|||
|
|||
|
Alors faerestel toujours pas d'indice ?
|
|||
|
31.01.2012, 17:03
|
|||
|
|||
|
V. uruk ?
En Langue Noire, mais c'est aussi le nom d'une ville de l'ancienne Mésopotamie. |
|||
|
18.04.2012, 20:03
|
|||
|
|||
|
Je relance les recherches
VI. Ilmarë la servante de Varda Elentári ? Aurë entuluyva ! Le jour reviendra ! |
|||
|
23.04.2012, 20:45
|
|||
|
|||
|
Faerestel n'a pas répondu au sujet depuis des mois et ne s'est pas connecté depuis février...
Il faudrait peut-être relancer la machine sans lui, non ? "Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it." |
|||
|
23.04.2012, 21:32
|
|||
|
|||
|
Alors, la main à qui la veut
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai." |
|||
|
27.04.2012, 15:48
|
|||
|
|||
|
Allez, je relance :)
I. Capitaine céleste II. D'or et d'écume III. Coeur de pierre IV. Vallée à la George Romero V. Roi des airs VI. La méchante cousine en était une VII. A engendré une Elanor VIII. Une sorte de feu y est enchassée IX. Le givré de Celebrimbor "Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it." |
|||
|
27.04.2012, 16:23
|
|||
|
|||
|
III. L'Arkenstone, coeur de la Montagne?
V. Manwë? ou alors Gwaihir? VII. Sam? "Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..." |
|||
|
27.04.2012, 16:49
|
|||
|
|||
|
III : oui.
V : il faut choisir ! VII : presque. "Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it." |
|||
|
27.04.2012, 16:51
|
|||
|
|||
|
V. Bon alors je dis Manwë
VII. Rosie? "Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..." |
|||
|
27.04.2012, 17:09
|
|||
|
|||
|
V : non.
VII : oui I. Capitaine céleste II. D'or et d'écume III. Coeur de pierre : Arkenstone IV. Vallée à la George Romero V. Roi des airs VI. La méchante cousine en était une VII. A engendré une Elanor : Rose VIII. Une sorte de feu y est enchassée IX. Le givré de Celebrimbor "Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it." |
|||
|
27.04.2012, 17:16
|
|||
|
|||
|
V. Manwë alors ?
VIII. Elessar ? La nuit aussi sera belle et bénie et toute peur en sera bannie ! |
|||
|
27.04.2012, 17:50
|
|||
|
|||
|
V : Non, toujours pas...
VIII : Non :] "Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it." |
|||
|
27.04.2012, 20:28
|
|||
|
|||
|
V. Le Roi sorcier
VIII. Palantir ? La nuit aussi sera belle et bénie et toute peur en sera bannie ! |
|||
|
27.04.2012, 20:54
|
|||
|
|||
|
V : Tu t'éloignes.
VIII : C'est plus petit. "Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it." |
|||
|
27.04.2012, 20:59
|
|||
|
|||
|
IV Nan Dungortheb
VIII Narya Lacho calad! Drego morn! Que flambe le jour! Que fuie la nuit! |
|||
|
27.04.2012, 21:56
|
|||
|
|||
|
IV nan mais il y a de l'idée
VIII oui ! "Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it." |
|||
|
28.04.2012, 09:07
|
|||
|
|||
|
I Eärendil
II Vingilot V Thorondor |
|||
|
|

Recherche
Liste des membres
Calendrier
Aide