Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hwaet!
#1
Suite à la campagne de propagande, embrigadement, recrutement durant le colloque de Cerisy, et après avoir suivi les péripéties des Tolkiendil de loin pendant des années, me voici sortie de mon nemeton pour me joindre à vous.
Je ne suis pas du tout responsable de mon pseudonyme, adressez-vous à Druss pour toutes questions/réclamations (ah oui, et je vais avoir du mal avec les pseudos au début, vu que je connais avant tout certains membres sous leur identité réelle), mais j'assume complètement le fait de fantasmer sur Tarabas (même sans chaînes et sans miel Razz).
Ceux qui m'ont déjà croisée savent comment j'ai gagné mes galons de Tolkiendil, les autres auront le (dé)plaisir de le découvrir au fil de mes participations ici.
Voilà, c'est un peu un message pour rien, mais en même temps, les messages de présentation, c'est toujours un peu comme ça, n'est-ce pas?
Allez, j'vais m'faire un joli profil...
Répondre
#2
Soit la bienvenue !

Au plaisir de faire plus ample connaissance virtuellement Very Happy
Répondre
#3
Ouéééé \o/ Prête pour le rituel du sacrifice de poulet ?
Répondre
#4
(08.08.2012, 10:53)Incanus a écrit : Ouéééé \o/ Prête pour le rituel du sacrifice de poulet ?

On m'avait parlé de vierges, mais les poulets c'est moins chiant à stocker, ça me va Very Happy
Répondre
#5
Bienvenue ! \o/
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#6
Bonjour et bienvenue !
Je ne connais pas Fantaghiro... En cherchant sur Internet, j'ai trouvé sa photo... Et je me dis que c'est peut être sa coiffure qui te rapproche d'elle ?
[Image: fantaghiro497rj.jpg]

Ca a un petit côté Mireille Mathieu, mais ça te va sûrement très bien !
Répondre
#7
(08.08.2012, 11:29)Taliesin a écrit : Bonjour et bienvenue !
Je ne connais pas Fantaghiro... En cherchant sur Internet, j'ai trouvé sa photo... Et je me dis que c'est peut être sa coiffure qui te rapproche d'elle ?
[Image: fantaghiro497rj.jpg]

Ca a un petit côté Mireille Mathieu, mais ça te va sûrement très bien !

Ben voilà, on se connaît à peine et tu m'insultes déjà Evil or Very Mad
Donc, je me dois de préciser que le choix de ce pseudo résulte de l'action combinée du cidre normand et de la croissance rapide du niveau de connerie si on met Druss, Gatomiel (qui n'est pas encore arrivée sur le forum mais ça ne va pas tarder) et moi dans la même pièce, rien à voir avec une quelconque ressemblance physique (si on exclut la coiffure, j'aimerais bien ressembler à Allessandra Martinez) ou intellectuelle (euh, là, non) avec Fantaghiro.
Ah oui, petite demande perso: les forumeux qui étaient au colloque, vous voulez bien me dire par MP quels sont vos vrais noms, que je sois pas trop larguée? merci Smile
Répondre
#8
(08.08.2012, 12:00)Fantaghiro a écrit :
(08.08.2012, 11:29)Taliesin a écrit : Ca a un petit côté Mireille Mathieu, mais ça te va sûrement très bien !
Ben voilà, on se connaît à peine et tu m'insultes déjà Evil or Very Mad
C'était une plaisanterie voyons ! Cool

Ceci dit, bien que breton, je reconnais certaines qualités au cidre normand... Allez, sans rancune et à bientôt j'espère. Smile
Répondre
#9
T'inquiètes, il en faut beaucoup plus que ça pour me vexer, je sais bien que c'était une blague. et oui, je suis d'accord, le cidre breton est bien supérieur \m/
Répondre
#10
Bienvenue Fanta ! Very Happy
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#11
bienvenue Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#12
Vë laurië isílië Anar Meneldë lúmenna omentielvo.

Bref, sois la bienvenue sur Tolkiendil - et je suis prêt à parier que tu as deviné qui se cache derrière mon pseudonyme. Smile De mon côté, j'avoue que je ne vois pas qui peut bien être Gatomiel. Confused
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#13
Bienvenue! Smile
"Ósnjallr maðr
hyggsk munu ey lifa,
ef hann við víg varask;
en elli gefr
hánum engi frið,
þótt hánum geirar gefi."

Hávamál
Répondre
#14
Sois la bienvenue Smile
Répondre
#15
Elendil > Gatomiel c'est la comparse de Fantaghiro à Cerisy, sa partenaire dans les combats contre les chauve-souris Mr. Green

Bienvenue Fantaghiro, j'espère qu'on pourra se faire une rétrospective Caverne de la Rose d'Or, un de ces jours Very Happy
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#16
Glasomiel en fait ^^
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#17
Ah, si c'est Glasomiel, je comprends mieux.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#18
ah voui, j'm'a trompé, c'est d'la glace qu'elle fait, pas des gâteaux.
et pour info druss, la grande chasseuse de chauve-souris, c'est moi, Glasomiel se contente d'essayer de les effrayer par ses hurlements stridents (j'essaie de la faire venir plus vite en titillant sa fierté bretonne!!)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)