|
[Dans notre vie] La Compagnie du Dragon Vert
|
|
19.11.2009, 15:45
|
|||
|
|||
|
Lacho calad! Drego morn! Que flambe le jour! Que fuie la nuit! |
|||
|
19.11.2009, 16:06
|
|||
|
|||
|
RE: Dans notre vie : la Compagnie du Dragon Vert
C'est noooooous
Merci pour cette très chouette page de présentation, très bien faite ! et les photos sont bien choisies... "[Faerie] represents love: that is, a love and respect for all things, 'inanimate' and 'animate', an unpossessive love of them as 'other'." J.R.R. Tolkien, Essay on Smith of Wootton Major. |
|||
|
19.11.2009, 16:56
(Ce message a été modifié le : 19.11.2009 16:58 par Incanus.)
|
|||
|
|||
|
J'aime pas qu'on passe de "La Compagnie blabla" (comme si c'était une présentation de la Compagnie par Tolkiendil) à "nous blabla" comme s'ils se présentaient eux-mêmes. Faudrait choisir entre les deux.
M'enfin, c'est un détail ^^ |
|||
|
19.11.2009, 17:54
|
|||
|
|||
(19.11.2009 15:45)Beren a écrit : Vos questions ou commentaires sont les bienvenus. D'accord, une petite question : Ou a été prise la si jolie photo que l'on pourrais appeler porte de Minas Tirith, avec les quatre gondoriens en tenue noire et argent ? Ne me dites pas que la Compagnie fait aussi dans l'architecture ? Sinon, au passage, je trouve cette présentation très réussie, et chapeau aux créateurs de costumes ! |
|||
|
19.11.2009, 18:28
|
|||
|
|||
|
Il s'agit de l'église romane de Chatel-Montagne. Plus d'infos là :
http://www.dragon-vert.net/page.php?page...tagne_2009 Inc' > On se présente effectivement nous-même |
|||
|
20.11.2009, 13:26
|
|||
|
|||
|
L'idée géniale du départ est toujours bien mise en valeur et cette Compagnie ne cesse d'année en année de s'améliorer. Félicitations les amis !
Je pense toujours beaucoup à vous. " Alors que le printemps et l'été se fassent ! Et qu'on ne laisse point voir revenir l'hiver ! " dit Erendis. |
|||
|
22.11.2009, 00:10
|
|||
|
|||
|
cool
bravo la derniere illustration, elle presente quoi exactement ? La nuit aussi sera belle et bénie et toute peur en sera bannie ! |
|||
|
22.11.2009, 01:37
|
|||
|
|||
|
Quelqu'un qui doit jongler avec des bolas enflammées.
Demons run when a Good Man goes to war.
Night will fall and drown the sun When a Good Man goes to war. Friendship dies and true love lies. Night will fall and the dark will rise when a Good Man goes to war. |
|||
|
22.11.2009, 02:29
|
|||
|
|||
|
elle est sympa. mechi Druss
La nuit aussi sera belle et bénie et toute peur en sera bannie ! |
|||
|
23.11.2009, 00:48
|
|||
|
|||
|
C'est l'ami Serpion que j'ai surnommé " le Maître du Feu ".
" Alors que le printemps et l'été se fassent ! Et qu'on ne laisse point voir revenir l'hiver ! " dit Erendis. |
|||
|
26.04.2012, 12:55
|
|||
|
|||
|
RE: [Dans notre vie] La Compagnie du Dragon Vert
Voici l'agenda 2012 de la Compagnie du Dragon Vert :
12 et 13 mai 2012 : Festival Elfic à Châtenay-Malabry (Hauts de Seine - France) 12 au 15 juillet 2012 : Le sixième anniversaire de la Compagnie du Dragon Vert à Saïx (Tarn - France) - rencontre privée 16 et 20 août 2012 : Festival The Return of the Ring à Loughborough (Angleterre) 15 et 16 septembre 2012 : Cidre & Dragon à Merville-Franceville (Calvados - France) N'hésitez pas à poser vos questions si le projet vous intéresse ou passer nous voir dans les manifestations publiques. "L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai." |
|||
|
|

Recherche
Liste des membres
Calendrier
Aide