Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Meneur des Anneaux
#1
Salut,

Si vous ne connaissez pas le Meneur de Anneaux, je vous invite à découvrir ce webcomic décapant pratiquement entièrement traduit en français (les dernières planches arrivant bientôt) de l'original "DM of the Rings" de Shamus Young. Personnellement, je trouve cette version française tellement meilleure.

Un maître du jeu désespéré, des joueurs nuls et des titres d'épisode à mourir de rire, voilà:

Le Meneur de Anneaux

Enjoy Smile
Calad amen i reniar mi 'aladhremmin ennorath!
Répondre
#2
Hop, déplacé ici. Je connaissais déjà pour ma part même si je ne suis pas allé au bout :p
Répondre
#3
Saleté d'ergonomie. Normalement les boutons "premier" et "dernier" c'est à l'extérieur.

...mais il y a de bons passages, surtout quand on a comme moi tenté de faire jouer une histoire linéaire et subtile a une équipe de gros bourrins. Enfin de rôlistes quoi. Des gens capable de fouiller TOUTES les pièces qu'ils traversent pour trouver des items. De piller la tombe de Balin.

J'aime beaucoup avec le kraken :
* mais pourquoi tu n'as pas utilisé ton anneau d'invisibilité gros malin ?
* bon sang ! c'est vrai que c'est super utile d'être invisible quand tu affrontes un poulpe aveugle de nuit sous l'eau !
Répondre
#4
(06.08.2010, 01:06)Turb a écrit : Saleté d'ergonomie. Normalement les boutons "premier" et "dernier" c'est à l'extérieur.

...mais il y a de bons passages, surtout quand on a comme moi tenté de faire jouer une histoire linéaire et subtile a une équipe de gros bourrins. Enfin de rôlistes quoi. Des gens capable de fouiller TOUTES les pièces qu'ils traversent pour trouver des items. De piller la tombe de Balin.

J'aime beaucoup avec le kraken :
* mais pourquoi tu n'as pas utilisé ton anneau d'invisibilité gros malin ?
* bon sang ! c'est vrai que c'est super utile d'être invisible quand tu affrontes un poulpe aveugle de nuit sous l'eau !

Même quand tu n'as été que simple joueur...

Sinon, la citation, je la prends pour Face de bouc...

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)