Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ingwiel renaît..
#1
Eh bien, par où devrais-je commencer?
Par le commencement sans doute. Alors, je m'appelle Alexandre, je n'ai que 15 ans. Je suis étudiant en Première L au Lycée Français International Georges Pompidou, à Dubai, bien que je sois originaire d'Orléans (une jolie petite ville, passez-y si vous êtes à côté) au coeur du Loiret. J'ai énormément de passions dans la vie, dont certaines plus que d'autres. Tolkien occupe une grande partie de mes pensées, mais le Théâtre, l'écriture et la philosophie sont de très grands passe-temps. Je lis Tolkien depuis ma plus tendre enfance, et j'en suis très grand passionné je dois l'avouer, tant par son style d'écriture magnifique que par son projet phénoménal. Un de mes "hobbies" favori mêle justement deux de mes passions, Tolkien et l'écriture. Vous avez sans doute entendu parler des forums RPG. Je suis membre d'un de ces forums justement. Autrement, j'arrive à mêler Tolkien au reste de mes passions, notamment au Théâtre. J'ai mis en scène le conte de Tùrin, ce qui m'a donné du fil à retordre je dois l'avouer. Pour parler brièvement de moi, on peut dire que je suis quelqu'un d'excentrique, d'extravagant, de coloré même. J'aime l'originalité tout comme j'aime la sobriété, ce sont comme deux valeurs fondamentales pour moi. J'aime l'excentrique élégance on va dire, ce qui me rappelle ce que qualifiaient les gens à mon propos de "Grandiloquence Alexandrine" faisant référence à mon amour du faste on peut dire. En cela suis-je grand admirateur de Louis XIV, sans doute car je suis aussi un Royaliste depuis plusieurs années déjà. En outre, je voue une admiration particulière envers Elizabeth Ière d'Angleterre et je défie quiconque de tenter de la dénigrer devant moi ( Wink ). Passionné par Tolkien, il m'est venu très tôt l'idée d'écrire mes propres oeuvres fantastiques, qui s'appuient sur les traits du "Beau" qu'on retrouve chez Tolkien, mais en aucu