Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une question sur une image introuvable....
#1
Voila, en faite je suis a la recherche d'une image que j'ai vu dans le film : la communauté de l'anneau, lorsque Aragorn est en train de regarder une fresque representant Isuldur tenant Narsil devant Sauron, la fresque se trouve a fondcombe...
Je ne sais si vous voyez, mais si l'un de vous aurait cette image ou photo faite moi signe Wink car il me le faut :cry:
Sinon si vous avez des liens ou je pourrais en avoir...ca serait cool. Wink

Merci d'avance de vos réponses... Wink
Répondre
#2
Je pense que tu devrais faire une capture d'écran de ton dvd sur ton pc. Mais vu que c'est une image inventée à tous les coups je ne pense pas qu'on puisse la trouver.
Répondre
#3
Elessar a écrit :Je pense que tu devrais faire une capture d'écran de ton dvd sur ton pc. Mais vu que c'est une image inventée à tous le scoups je ne pense pas qu'on puisse la trouver.

Mais comment capturer une image d'un dvd ...? Confused
Répondre
#4
J'ai lu quelques part que ce tableau avait été fait par Alan lee pour le film. Je vais faire quelques recherches si je trouve une piste je te fais signe.
Répondre
#5
Bé tu équipes ton pc d'un lecteur dvd et tu le lis depuis ton pc le dvd.
Répondre
#6
bon, j'ai pas trouvé, mais vas voir sur ce site, tu trouveras peut être ton bonheur :
http://www.seatofkings.cjb.net/
Répondre
#7
Euh...
N'est-ce pas celle-là : https://www.tolkiendil.com/galerie/eva3.php ?
Répondre
#8
[-Nenya- a écrit :]Euh...
N'est-ce pas celle-là : https://www.tolkiendil.com/galerie/eva3.php ?

Non malheureusement :cry: , mais la fresque se trouve ds cet endroit.
Merci comme même Wink
Répondre
#9
Alf a écrit :bon, j'ai pas trouvé, mais vas voir sur ce site, tu trouveras peut être ton bonheur :
http://www.seatofkings.cjb.net/

JE TE REMERCIIII, ca y est je l'ai trouvé !!!
Ouf !! Alors pour des galeries hyper détaillées, ca c du detail!!!!
Franchement merci je v enfin faire ce que je voulais FAIRE Wink

Et je voudrais remercier aussi les autres personnes qui ont voulu m'aider !! Rolling Eyes :cry: Wink
Répondre
#10
Tu comptes en faire quoi?
Répondre
#11
Elessar a écrit :Tu comptes en faire quoi?

En faite cette image et d'autres bien sur, vont me servir de fond en faisant un montage pour le poeme que je viens de faire : le destin de Narsil, une facon de l'illustrer et j'en ferai un autre avec mes propres dessins, tout un projet koi... Wink
Répondre
#12
Juste Iluvatar, tu n'aurais pas le DVD par hasard, (si possible la version longue édition spécial... Wink ) parce qu'il me semble bien qu'il y a des images des scènes du film dessinées par Alan Lee et John Howe sur le DVD, à l'occasion je vais regarder, il se pourrait que la fameuse scène soit effectivement dessinée...
Répondre
#13
Ya une fameuse scène du conseil pour aller la voir chapitrage et sur chapitre conseil allez en bas ya une version assez simpa. Interdit aux moins de 14 ans (encore que 12 c bon)
Répondre
#14
La version longue, oui je l'ai pour l'instant, je l'ai preté à un ami :cry: dc pour le moment je ne peux pas le verifier.

Sinon pour répondre à Elessar, oui j'ai un lecteur dvd : power dvd, et lorsque je regarde ds les menus je ne vois pas un endroit ou je pourrais capturer des images d'un dvd....? Confused

Si quelqu'un connait un logiciel qui pourrait capturer des images et les convertir en Jpeg pour enregistrer sur le pc et bien faite moi signe car ca m'interesse...

Sinon mon projet est fini et ca le fé ! (enfin pour moi, je l'enverrai lorsque le site sera modifié... Wink , j'ai hate !! )
Répondre
#15
tu mets sur pause, tu appuies sur le bouton "impr écran" à côté de arrêt défil et de pause, et ensuite tu ouvres un logiciel quelconque d'image où tu cliques sur "coller"... ça marche même sur Paint alors c pour dire....

Garion,
pour vous servir
Répondre
#16
Ok mais ca me fait un ecran noir , on voit pas l'image... Confused
Répondre
#17
Bon je v te dire ce que j'ai fé...:

Arrow G visionné le dvd,
Arrow gG fé pause,
Arrow J'ai appuyé sur le bouton "impr ecran",
Arrow J'ai voulu le mettre sur photoshop,
Arrow Je mets "nouveau doc",
Arrow je mets "coller",
Arrow et bonne nouvelle, il y a l'image qui apparait,
Arrow mais il y a un probl, c'est que l'image n'est pas figée c'est a dire que si je bouge avec ma sourie la fenetre ou il y a l'image et bien la fenetre bouge sauf l'image, elle ne l'accompagne pas ...? et sur le navigateur on ne voit pas l'image on voit un ecran noir...

sinon on l'enregistre sous quel type de fichier : JPEG ou il y a autre chose mais pour l'instt l'image n'est que la temporairement :cry:

J'espere que tu as compris belgarion car c'est pas facile de l'expliker.... Confused
Répondre
#18
C'est normal, l'impression d'écran ne marche pas pour les vidéos en général. Il faut un logiciel spécial de capture d'écran. Les logiciels de DVD le font tous, je crois, et sous Windows on peut trouver Video Capturix pour les DivX. Sous Linux MPlayer le fait.
Répondre
#19
Turambar a écrit :C'est normal, l'impression d'écran ne marche pas pour les vidéos en général. Il faut un logiciel spécial de capture d'écran. Les logiciels de DVD le font tous, je crois, et sous Windows on peut trouver Video Capturix pour les DivX. Sous Linux MPlayer le fait.
Exact... J'ai un programme DVD Studio d'Orion qui peut remédier à ce petit problème (la capture d'écran de PC vaut décidément rien Rolling Eyes) mais vu que mon portable PC à quelque problème avec le lecteur DVD (que voulez-vous la qualité DELL...), il raye les CD alors en attendant qu'il me le remplace pour le deuxième fois déjà, je préfère ne pas insérer de DVD dans cet ordi, mais si t'es pressé je peux le faire avec mon Mac, là la capture d'écran marche mais la qualité de la capture d'écran est je pense moins bonne que ce que fait Orion...
Répondre
#20
Ah lalalala vive la technologie!!!!
la capture d'un écran dvd est tres semblable a un divx!!!
Heureusement qu'il y a tjrs quelqu'un pour trouver les solutions!!!
Répondre
#21
Citation :la capture d'un écran dvd est tres semblable a un divx!!!
Euh... Tu parles d'un point de vue technologique ?
Bref, je rappelle que ce forum est dédié à Yrch! et Tolkiendil, et Tolkien par conséquent....
Répondre
#22
Oui mais la technologie n'a telle pas comme origine les grands maitres!!!
Tel que Tolkien qui a crée ds notre esprit un réseau de savoirs et a permis a des gens de vouloir etendre son oeuvre sur tout une galaxie? Confused
Répondre
#23
Turambar a écrit :C'est normal, l'impression d'écran ne marche pas pour les vidéos en général. Il faut un logiciel spécial de capture d'écran. Les logiciels de DVD le font tous, je crois, et sous Windows on peut trouver Video Capturix pour les DivX. Sous Linux MPlayer le fait.

Merci, je v voir si je peux me procurer c logiciels Wink
Et bé tant de chose pour avoir juste une image !!! Shocked
Répondre
#24
Dis bonne soirée a tot les yrchnautes de ma part,Iluvatar!Merci bien! :cry: Je dois vous quitter adios!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pbm d'image et de mails May 5 7 537 31.08.2006, 23:41
Dernier message: May

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)