Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Créations] Miniature du Tombeau de Balin - Marie-Paule Silvera
#1
Miniature du Tombeau de Balin - Marie-Paule Silvera

Vos commentaires sont les bienvenus.
Répondre
#2
Magnifique! C'est très bien fait.
Luinelda ()

Nai Valion cala illumë caluva tienyanna
Répondre
#3
Un de mes préférés, vraiment magnifique ^^.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#4
j'aime Mr. Green
c avec tous les détails ...
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#5
Merci Smile
Répondre
#6
Je voudrais savoir, quelle est la taille de la miniature? Je demande ça car je faisais des Warhammer et cette miniature pourrait faire un bon décor pour mes nains Smile

Et d'ailleurs s'il existe un tutorial quelque part, je veux bien le lien, svp! Merci Smile
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#7
Bonjour Druss,

Cette miniature mesure 46cm de large sur 30 cm de profondeur pour une hauteur de 20 cm .

C'est une de mes créations dont j'ai mis le pas à pas sur mon site :

http://oursetminiature.monsite-online.co...hp?album=1

Les matériaux mis en œuvre sont assez simples et tu n'auras pas de mal à les trouver.
Je me ferai un plaisir de te donner de plus amples détails si ceux de mon site sont insuffisants.
Merci pour ton intérêt.
Répondre
#8
Disons que pour l'instant, l'idée est là mais le temps pas du tout, donc je garde ça sous la main (d'ailleurs merci pour le lien) et j'y reviendrais sans doute un jour Smile
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#9
Superbe ! Je suis toujours très admiratif de ce genre de travail réalisé avec tant de talent (et de patience j'imagine)
Répondre
#10
ah Druss tu fais des Warhammers ? ^^
c'est vrai que le décor a l'air de bien se prêter aux figurines
Répondre
#11
Très belle reproduction ! Tout y est, au moindre détail près Very Happy !!!
Pour information, tu mets combien de temps à faire une oeuvre pareille ?
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Répondre
#12
(27.11.2010, 21:22)Miura-Fingolfin a écrit : ah Druss tu fais des Warhammers ? ^^
c'est vrai que le décor a l'air de bien se prêter aux figurines

J'aurais voulu en faire, mais je n'ai jamais trouvé le temps (sauf pour deux trois figurines).
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Créations] Décor Cul de Sac Spooky 0 1 599 03.10.2020, 21:31
Dernier message: Spooky
  [Créations] Carte de la Terre du Milieu - Marie-Paule Silvera Zelphalya 1 5 398 22.12.2010, 15:27
Dernier message: Ereinion
  [Créations] Miniature de Cul-de-Sac - Marie-Paule Silvera Zelphalya 8 12 944 28.11.2010, 18:46
Dernier message: Andreth Endordil
  [Créations] Minas Tirith, un instant avant la bataille - Marie-Paule Silvera Beren 10 14 173 08.11.2009, 01:27
Dernier message: Arwen
  [Créations] La boîte à épices de Sam - Marie-Paule Silvera Zelphalya 7 13 747 07.08.2009, 16:28
Dernier message: capucina
  [Créations] Miniature du chariot de Gandalf - Marie-Paule Silvera Zelphalya 0 4 084 24.07.2009, 14:10
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)