Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Jeux "Le seigneur des Anneaux"
#31
Oui.

Lorsque j'avais arrêté Turambar fin août dernier (pour une divergence de point de vue avec certaines personnes... avant de revenir en novembre Razz), un ancien joueur (de Turambar et de ce serveur LSDA) m'en avait parlé. Il m'avait proposé de venir car il en avait gardé un excellent souvenir.

Il parait qu'il y a, en effet, un "Garion" aussi sur ce serveur : au niveau connaissances et désir de faire respecter le  "Tolkiennement correct" (dont je suis un très humble défenseur au risque de me prendre régulièrement des remarques de  certains joueurs Razz).

J'avais regardé les règles de conduite sur LSDA. Elles me plaisaient bien au niveau RP, FP et sur les risques que les joueurs doivent assumer s'ils attaquent une cité ennemie (les joueurs de personnages étant des "gardes de la cité" pouvant déclarer eux-même la mort réelle du personnage sans décision du staff s’il tombe au combat dans leur cité, par exemple). Au niveau de ce point là, Turambar est beaucoup plus "cool", à mon grand regret personnellement (Razz). Dans les raids sur une cité ennemie, les joueurs prennent vite l'habitude d'attaquer tout ce qui bouge en sachant qu'il n'y a pas de grande conséquence pour leur personnage s'il perd un combat, hors du possible loot ou d’un peu de prison si le joueur accepte. Razz

Il est certain aussi que NW1 est plus beau, de loin, que UO.

Mais bon, Turambar est plus d’un simple jeu, c’est aussi une communauté (comme Tolkiendil) où l'on fait de nouvelles connaissances, et parfois des Amis avec un "A" majuscule volontairement (ils se reconnaitront) Very Happy ... Cela fait que Turambar reste un plaisir à jouer (pour moi tout du moins) même si le nombre de joueurs est bien peu important il faut avouer. Et que je n'ai pas envie de jouer sur un autre serveur. Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Jeu de société] Similo : Le Seigneur des Anneaux Khyann 4 543 15.02.2024, 13:00
Dernier message: Oropher
  [Jeu de société] Risk - Le Seigneur des Anneaux Khyann 5 1 075 21.11.2023, 12:46
Dernier message: Hofnarr Felder
  [Jeu vidéo] Le Seigneur des Anneaux Online Zelphalya 26 35 803 04.09.2023, 20:44
Dernier message: levieuxtoby
  [Jeux de société] Le Seigneur des Anneaux : Voyage au Mordor Zelphalya 3 2 305 22.08.2023, 23:06
Dernier message: Hofnarr Felder
  [Jeu vidéo] Le Seigneur des Anneaux - Gollum Druss 22 10 548 17.06.2023, 12:43
Dernier message: Mairon
  Magic The Gathering - Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu™ Druss 14 3 713 09.05.2023, 13:32
Dernier message: Elendil
  [Jeu de société] Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu Hofnarr Felder 11 10 451 15.04.2023, 04:51
Dernier message: Philippe26
  [Jeu de cartes] Le Seigneur des Anneaux Spooky 1 1 390 12.05.2022, 08:10
Dernier message: ISENGAR
  [Jeu de société] Le Seigneur des Anneaux Kermarek 1 2 183 02.01.2022, 19:51
Dernier message: Tikidiki
  [Jeux de société] Escape Box Le Seigneur des anneaux Lennie 5 4 678 30.11.2021, 00:55
Dernier message: Erin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)