Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
#1
Bonjour. Je suis un fan de Tolkien depuis de nombreuses années , je trouve ce site très complet et tres sympathique. Je m'appel Pascal, j'habite en Belgique dans la ville de Spa. Je ne suis pas très loquace en général mais toujours disponible pour un coup de main.
Voilà pour la présentation et toujours disponible pour plus d'infos.
Salut à tous.
Répondre
#2
Bienvenue !

Merci pour les compliments, c'est très encourageant pour nous Smile

N'hésite pas à parcourir les rubriques, tu pourras trouver un sujet aussi qui lance des appels à volontaire pour certaines tâches pour enrichir le site, si ça t'intéresse.

Par contre je te déconseille de mettre ton nom de famille sur un forum, donc je me suis permise de le retirer. La toile est un gigantesque fichier de renseignements, autant ne pas trop semer de pistes (enfin tu dois avoir des homonymes en ce qui te concerne mais bon...) Razz
Répondre
#3
(14.05.2009, 18:04)pas31 a écrit : Je ne suis pas très loquace en général mais toujours disponible pour un coup de main.
Voilà pour la présentation et toujours disponible pour plus d'infos.

Salut Pascal, bienvenue chez nous.
Si tu tiens à donner un coup de main, n'hésite pas à venir proposer tes services du côté de la section essais. Je serais heureux de te faire bosser sur des travaux ingrats et rébarbatifs Mr. Green
Oui oui, normalement on ne fait pas de pub, normalement Wink
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#4
Ok Druss , merci j'en prends bonne note. Est ce que quelqu'un peu m'informer sur le fonctionnement général du forum (j'ai vu qu'il y avait différents "grades"). Pour ma part, je suis plutôt graphiste que litéraire.
Mais bon , je ferai un effort.
Répondre
#5
Bienvenue Pascal Smile.
Pour les grades ils sont seulement fonction du nombre de messages et du statut de certains membres (modérateurs, administrateurs,...)
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#6
MERCI à Zelphalya pour l'accueil chaleureux et les conseils
Merci Beren
Répondre
#7
Bienvenue Pas31.

Quoi que veuille faire croire Druss, son autoritarisme n'en est qu'à un stade embryonnaire, ne le crains pas :]
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#8
Bienvenue à toi.

Et sache que si tu as des talents graphiques, je me ferais une joie de t'embrigader pour illustrer l'Arc & le Heaume. Mr. Green
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#9
Elendil ( quel merveilleux nom, un grand Roi !!) Je serai honnoré d'un tel privilège car la galerie compte déja de nombreux artistes de talent.
Répondre
#10
Si cela t'intéresse, je t'invite alors à jeter un œil sur l'appel à contributions de l'A&H nº3.

Les sujets listés ne sont qu'indicatifs : si quelque chose d'autre t'inspire, il n'y a aucun problème. Et je serais ravi de t'aider à trouver des références si tu souhaites plus de détails sur un sujet particulier.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#11
J'ai jeté un oeil sur l'appel ... il y a effectivement du boulot. je vais cogiter là dessus
Répondre
#12
Bienvenue Pas31! Very Happy
Répondre
#13
Bienvenue parmi nous! Smile
Répondre
#14
Bienvenue !
Répondre
#15
Bienvenue ! ^^
Répondre
#16
bienvenue ici pas31
j'espère que tu vas trouver ce qui développe tes talents de plus en plus

au passage, tu peux m'indiquer clairement c'est quoi le graphique (c'est comme le dessin et la peinture?) je m'excuse mais je sais pas grand-chose des domaines et des appelations
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#17
Bonjour, Arwen. Le graphisme est un terme généraliste qui désigne le dessin et les formes variées de celui-ci ( mine de plomb, fusain, pastel sêche, etc...)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à toutes et tous ! (je me présente) Númendil 5 673 05.11.2023, 14:44
Dernier message: Forfirith
  Présentation LauraFouisseur - Bonjour à toutes et tous LauraFouisseur 5 623 05.11.2023, 13:12
Dernier message: Irwin
  Bonjour à toutes et à tous rôlisthir 4 985 20.08.2023, 22:05
Dernier message: Yvdir
  Bonjour à toutes et à tous KefCry 8 5 696 01.12.2020, 16:52
Dernier message: Bergelmir
Wink Bonjour à tous Didi le belge 3 3 057 17.08.2020, 10:02
Dernier message: Bergelmir
  Bonjour à tous ! Gandalf 11 9 155 10.05.2020, 01:33
Dernier message: isami
  Bonjour à tous Ecthelion_ 14 14 097 27.02.2020, 14:56
Dernier message: Zelphalya
  Bonjour à tous ! Anórion 9 5 993 15.12.2019, 19:51
Dernier message: Agmar
  Bonjour à tous, keryosir 3 3 563 26.06.2019, 12:06
Dernier message: Dwayn
  Bonjour à toutes et tous Astaldo Le Vaillant 10 9 488 06.03.2019, 23:39
Dernier message: Yvdir

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)