Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Coucou!
Je suis Tinuviel, 23 ans, végétarienne, et je suis une grande fan de l'univers crée par Tolkien. J'aime sa fantaisie, sa créativité et son humour; son style peut-être un peu moins. J'ai découvert en premier les films de Peter Jackson, avant de me tourner vers les romans. Mon histoire favorite est celle de Beren et Luthien, qui m'a beaucoup émue.
A part ça, je suis une grande passionée de cinéma, j'adore lire, faire les boutiques et...manger aussi! Mr. Green
Il y a peu de choses que je n'aime pas, les mêmes que tout le monde, genre la méchanceté, la bêtise, etc.
Voilà pour la présentation, bisous bisous.
Répondre
#2
Je parie qu'on a affaire avec une elfe!
Bienvenue sous ces frondaisons, belle amie! Razz
Citation :Il y a peu de choses que je n'aime pas, les mêmes que tout le monde, genre la méchanceté, la bêtise, etc.
Certains diraient que "tout le monde" ce n'est peut-être pas tout à fait juste... Wink
Répondre
#3
Bienvenue dans la communauté Tolkiendil Smile
Répondre
#4
Bienvenue
Répondre
#5
Bienvenue ! J'aime aussi beaucoup l'histoire de Beren et Luthien ! Ca nous fait un point commun... ^^
Répondre
#6
(15.04.2009, 00:17)Tinuviel a écrit : Coucou!
Je suis Tinuviel, 23 ans, végétarienne,

(15.04.2009, 00:17)Tinuviel a écrit : Il y a peu de choses que je n'aime pas, les mêmes que tout le monde, genre la méchanceté, la bêtise, etc.

* Thrain : en lutte avec lui même...

Oui, oui, bienvenue, bien sûr...
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#7
*pas compris*
Répondre
#8
Merci pour votre accueil, c'est très gentil!

Thrain, tu nous explique? Je ne suis pas sûre d'avoir saisi ce que tu veux dire.
Répondre
#9
Bienvenue!
Répondre
#10
Bienvenue Tinuviel Wink
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#11
Bienvenue, Tinuviel.

Je parie que Thráin, étant Nain, ne supporte la vue de la végétation que quand il s'agit de houblon, d'où sa réaction. Wink

Mais il ne faut pas s'inquiéter : les Nains ne sont pas méchants. Ils ont même de grandes qualités... mais il faut creuser.


OK, je sors. Arrow
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#12
OOOOOOOH qu'il est marrant ! Rolling Eyes ©
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#13
Bienvenue parmi nous! Smile

A mon avis, Thráin a voulu dire qu'il trouvait bête et méchant de manger de gentils petits animaux qui ne vous ont rien fait...
Et il essaye de se dominer pour ne pas le crier avec trop de véhémence...
Répondre
#14
A mon avis, il a surtout pensé que être végétarien était bête. Perso je ne le pense pas, les végétariens n'embêtent pas les autres, bien au contraire. Ça nous en fait plus à manger Very Happy

Bienvenue Tinúviel Smile
Répondre
#15
bienvenue
je suis encore nouvelle et on a des points communs : moi aussi j'ai premièrement découvert les films et j'adore le cinéma et la lecture (les gros bouquins)
bienvenue de nouveau Tinuviel
Arwen
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)