Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CONCOURS DE TRADUCTION 2009 : Questions diverses
#61
Ben c'est du texte, la mise en forme ne compte pas, je les copie/colle tous pour les réunir et les rendre anonyme, donc suffisait de coller le texte dans le corps du mail. Mais là j'ai déjà tout traité donc c'est plus la peine.

Ce sera ajouté dans le règlement si on fait d'autres concours du genre en effet. Probable aussi que sous cette forme de concours de textes on crée carrément un formulaire pour la prochaine fois.
Répondre
#62
donc comme c fini le délai pour envoyer les trad', je peux demander si ça prend beaucoup de temps pour annoncer les résultats ? Wink
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#63
Etant donné les vacances, il va falloir donner du temps aux adhérents de voter. Le vote s'étalera sur 1 mois. On fera l'annonce du vainqueur le 1er août.
Répondre
#64
une autre question : (merci pour la première) on est combien en fin de compte à participer ?
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#65
Desole Zelph, mais moi comme je t'ai dit j'etais vraiment a l'arrache dans une universite vide un dimanche qui allait ferme en Ecosse Sad En plus j'avais perdu mon brouillon, bref...

Enfin, je ferai attention la prochaine fois Embarassed
Répondre
#66
10 participants

Pas grave Incanus. J'aurais dû prévoir.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours de traduction 2009 : Résultats Zelphalya 10 12 275 04.08.2009, 04:32
Dernier message: Lomelinde
Brick Concours de traduction des oeuvres de Tolkien! Juliεη 29 32 291 31.03.2009, 10:00
Dernier message: Juliεη

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)