Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Humour - DM of the Rings
22.04.2008, 13:52
Humour - DM of the Rings
Voici un site fort sympathique qu'un ami avait trouvé, je ne sais pas comment, sur le net.

L'histoire est simple : qu'aurait donné la Quête de l'Anneau si ce n'était pas Tolkien qui l'avait écrit mais si ça avait été une campagne de JDR (à priori, du Donjons & Dragons). C'est vraiment génial et en tant que vieux rôliste toujours en activité, je retrouve pas mal de trucs qu'on voit en partie Very Happy

Voici le lien :
DM of the Rings

PS : La même chose existe pour Star Wars, la menace Fantôme (si ça interesse, hésitez pas Very Happy)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
26.04.2008, 21:13 (Ce message a été modifié le : 26.04.2008 21:13 par Imrahil.)
RE: Humour - DM of the Rings
Effectivement, c'est tout bonnement hilarant, j'aime particulièrement le Gimli (vieux baroudeur roliste ayant tout vécu).

Mais j'avoue ma surprise parce qu'il y a deux choses que tu ne précises pas dans ton message :

-Ce n'est pas vraiment du livre dont il est question mais du film de Peter Jackson (auquel je n'ai rien a reprocher mais c'est quand même pas le livre...)

- Plus gênant pour certains (dont j'ai la chance de ne pas faire partie) le site est en anglais !

Sinon, il est vrai que le site est plus facile a comprendre si on pratique le jeu de rôle, j'imagine que les autres (les pauvres) ne peuvent pas saisir tout l'humour et l'imagination de l'auteur.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
27.04.2008, 10:09
RE: Humour - DM of the Rings
Oui, je connaissais déjà, c'est vraiment excellent. Smile

Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Humour] Illustrations des personnages dans leur enfance Zelphalya 1 421 01.12.2015 17:53
Dernier message: Baradon
  The Lord of the Rings, symphonie n°1 de J. de Meij lchamb 1 1 190 26.04.2012 22:25
Dernier message: Druss
  Réorganisation de la section Humour Belgarion 0 2 038 04.02.2005 03:08
Dernier message: Belgarion

Aller à :