Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[lensois62550] présentation
#1
Bonjour je m'appelle Stéphane, je vais avoir 18 ans en mars et j'habite dans le Pas-de-Calais (62). Je passe le BAC cette année (STI Option Génie Electrotechnique).

Je suis tout nouveau car je vais recevoir mes premiers livres dans la semaine donc pour moi c'est un peu une découverte. Oui, il y a peu j'ai voulu découvrir le monde de Tolkien et partager tout ça avec des gens qui s'y connaissent et en faisant une recherche j'ai trouvé votre association. J'ai parlé avec certains hier sur le chat et il y règne, à ce que j'ai pu constater une bonne ambiance.

Je pense avoir fait le tour, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas Smile
Répondre
#2
Bienvenue lensois

Quels sont les livres que tu as reçu ?

Et si tu as des questions sur Tolkien, n'hésites pas à nous les poser.
Répondre
#3
Bienvenue dans la communauté Tolkiendil ! Smile

J'espère que tu passeras un bon moment de lecture !
Si jamais tu te sens perdu, n'hésite pas à nous poser des questions, même si ça va parfois nous sembler des évidences, ça n'en ait pas forcément au moment de la lecture Smile

Par contre si tu peux éviter le rouge, ça pique les yeux, merci d'avance Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
J'ai commandé Bilbo le Hobbit et le Seigneur des Anneaux en trois livres et pas en un seul. Normalement je reçois tout ça jeudi.
Répondre
#5
Bienvenue (à nouveau Mr. Green )
Et n'hésite pas à repasser sur le chat quand tu veux. Wink
Répondre
#6
Bienvenue sur le forum lensois! Smile
Et bonne lecture!!

(24.02.2009, 15:38)Zelphalya a écrit : Par contre si tu peux éviter le rouge, ça pique les yeux, merci d'avance Wink

C'est pas du rouge c'est du "sang".

Sang et or sang et or sang et or!!!... Mr. Green
Répondre
#7
Bienvenue !

Je me suis permis de polir le premier message :D
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#8
Il doit être fier d'être Lensois Wink
Heureusement qu'on ne parle pas de football ici Very Happy

Bienvenue Smile
Répondre
#9
(24.02.2009, 19:21)Belgarion a écrit : Il doit être fier d'être Lensois Wink
Heureusement qu'on ne parle pas de football ici Very Happy

Bienvenue Smile

Lol, je ne suis pas un gros fan de foot non plus, j'aime bien c'est tout et habitant dans le Pas-de-Calais, mon équipe favorite est Lens bien sur. Mais j'ai mis ce pseudo parce que je ne savais pas quoi mettre comme personnage de Tolkien, au fil de ma lecture j'en trouverais bien un et je changerais.

Merci beaucoup pour votre accueil.
Répondre
#10
62 méfie-te ! Mr. Green

...
Désolée Razz
Je suis Lilloise Wink
(Mais ma plaque de voiture indique 60, je triche Very Happy)
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#11
Mais mi j'suis de ch'nord Very Happy
Répondre
#12
Un bienvenue du sud pour changer...Smile
Répondre
#13
Merci à tous de votre accueil, je me sens vraiment bien ici et sur le chat on s'éclate. Peut-être qu'à terme j'adhèrerais à l'association.
Répondre
#14
Hi! content de voir que tu t'es inscris! Razz
Répondre
#15
Bienvenue Stéphane Wink (décidément, tolkiendil va devenir un repère de gens "qui portent une couronne/un diadème" Very Happy )

et bonne découverte de Tolkien Wink J'envie toujours les "débutants" qui font leurs premiers pas en TdM... ça me rappelle les miens Very Happy
"[Faerie] represents love: that is, a love and respect for all things, 'inanimate' and 'animate', an unpossessive love of them as 'other'."
J.R.R. Tolkien, Essay on Smith of Wootton Major.
Répondre
#16
Bienvenue
Répondre
#17
Bienvenue parmi nous! Smile
Répondre
#18
Re-bienvenue lensois Smile. Et bonne lecture surtout !

(Laegalad > tellement d'accord avec toi :p. C'était bien la 1° lecture quand même Very Happy)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)