Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bien le bonjour.
#1
Star 
Bien le bonjour. Je suis un jeune français, âgé de 16 ans, relativement fanatique de Tolkien. J'erre depuis quelque temps sur Tolkiendil (Oui, ça occupe mes heures de trous). Je n'ai jamais eu le courage (Ou la non-flemme) de venir sur le forum, mais ceci est fait ! Maintenant. En fait, je m'amusais à Moria2, en attendant la fin du téléchargement (Légal) de Bataille pour la terre du milieu 2 que je suis tombé sur l'article discutant du serveur privé Ultima Online, Turambar. Très attiré par les Mmo, j'entamai donc le téléchargement d'Ultima Online (Toujours pas finit d'ailleurs ...). Pendant ce temps-là, je m'inscrivais sur le forum de Turambar et j'envoyais ma candidature au jeu. En même temps, je parcourais le site, et commençait le bg de mon personnage (Haradan ou Oriental). Bref, je faisais maintes choses en même temps (Et je le fais toujours). Ajoutons à cela un peu de musique japonaise et une relecture des Deux tours ! Vous comprendrais que j'ai vraiment besoin d'un duo-core et que mon pauvre pentium 2 est au bord du suicide (Et moi, du meurtre). Revenons à nos moutons (Ou nos ouargues). J'étais donc sur le forum de Turambar, lisant quelques sujets philosophiques sur la méchanceté des orques et les motivations de Sauron. Voyant plusieurs membres vanter les mérites de votre forum (En plus du leur !), je pris ma souris à deux mains et m'inscrivis ici !

A part ce torrent de mots inutiles, j'aime Tolkien (Naan, sérieux ?!), les parenthèses (Ouais, aussi), le dessin, l'informatique ... Vous pourriez y inclure la musique en générale (Comme tout le monde !) en insistant sur la musique japonaise et le jazz (Tsf powaa 0/). Mes lectures du maitre sont : Le Silmarillion, la trilogie du Sda et des contes et légendes, Bilbo le hobbit, Faerie, Roverandom, Les aventures de Tom et je crois que c'est tout ... Mais n'hésitais pas à m'informer des autres œuvres de Tolkien qui auraient pût échapper à ma vigilance, je me précipiterais pour les lire (Dans la mesure où la traduction française existe, je suis déjà bien occupé par les versions anglaises des livres existant, sans parler de mon anglais foireux !).

Je ne sais pour vous mais j'aime bien faire de gros paquets de mots, bien indigestes. Je me sens intelligent Mr. Green
Répondre
#2
Moi j'aime pas avoir l'air intelligent, alors je répondrai par un mot :

Bienvenue Smile
Répondre
#3
Je ne parle pas d'avoir l'air mais de se sentir intelligent ! C'est très bon pour le moral tu sais ? (Ca coûte moins cher que les antidépresseurs)

EDIT : J'ai trois livres, donc pour moi, c'est une trilogie ! Laughing
Répondre
#4
Oyo!

PS: le SdA n'est pas une trilogie Wink
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#5
Au moins, on en apprend des tas sur toi!^^
Bienvenue! Razz
Répondre
#6
Bienvenue!
Répondre
#7
Bienvenue à toi ! Smile
Répondre
#8
bienvenue !
Répondre
#9
Bienvenue Smile

J'espère que tu trouveras de quoi te satisfaire sur Tolkiendil et sur Turambar Wink

N'hésite pas à nous faire part de tes remarques (sur l'un comme sur l'autre Razz)
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#10
Bienvenue (parmi nous) ! Wink
Répondre
#11
Bienvenue Kamee et pour les autres livres de Tolkien c'est par là :p :bibliographie
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bien le bonjour alex29 4 3 804 28.07.2020, 13:13
Dernier message: Agmar
  Bien le bonsoir chiipoter 12 12 689 12.01.2020, 12:23
Dernier message: Alcarhatal
Wink Bien le bonjour kazumi08 6 7 385 31.03.2014, 20:23
Dernier message: Sephorane
  Encore un nouveau ! Bien le bonjour ! Lenorgan 10 11 137 31.12.2013, 13:16
Dernier message: Sauron
  Bien le bonjour! Eargon 7 7 696 13.01.2013, 12:20
Dernier message: Eargon
Thumbs Down Bien le bonjour en cette nouvelle année! Aivaran 10 10 374 02.01.2013, 15:22
Dernier message: Aivaran
  Bien, le bon jour. Frodhr 6 7 116 17.06.2012, 23:19
Dernier message: Frodhr
  Bien le bonjour ! Carnelune 22 20 033 30.09.2011, 21:33
Dernier message: Elendil
  Bien le bonjour! Hérant des terres désolées 19 19 063 24.09.2011, 21:12
Dernier message: Eldarion
  bien le bonjour à tout le monde!!! ereiniongilgalad 21 24 029 07.07.2011, 21:24
Dernier message: Yirmeyah

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)