Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Loïc, Rêveur et Créateur
#1
Je me présente, je m'appelle Loïc, j'ai 16 ans, j'habite à Troyes et je suis en terminale littéraire.
J'ai essayé de me joindre à votre compagnie sur le chat à plusieurs reprises mais je n'arrive pas à écrire sans que la fenêtre se ferme. Pas de chance.

Tant mieux, cela me permet de tout de suite venir me présenter sur le forum. Alors, j'ai déjà dis le principal ci-dessus mais il y a des choses importantes à savoir sur moi. Tout d'abord, je suis un grand fan de J.R.R Tolkien, peut être comme certains autres ici, je déteste aller sur l'ordinateur. Pourquoi j'y suis alors ? Tout simplement car je n'ai pas d'autre moyen pour partager cette passion que nous devons avoir en commun.
Je suis un écrivain en herbe; de la Fantasy bien sûr. Mon projet est de créer un monde qui avance à une vitesse géologique puisque je suis un perfectionniste et qu'il est difficile d'avancer lorsque l'on trouve mauvais ce que l'on fait. J'ai une imagination débordante qui ne se tarit jamais et qui sans fausse modestie je suis très fier.

Voilà voilà, je ne m'attarde pas plus même si j'ai encore de nombreuses choses à dire car le temps me prend de court. Je reviendrais surement compléter ma présentation très bientôt.
Répondre
#2
Enchanté Loïc. Pour le chat, je pense que les admins vont essayer de régler ça Smile
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#3
Bienvenue Loïc Smile. Partager sa passion permet de s'enrichir énormément et j'espère que toi aussi tu t'enrichiras beaucoup ici et nous à ton contact également Smile.
J'espère aussi que tu nous feras partager les fruits de ton imagination débordante Smile.
Répondre
#4
Bienvenue Loïc!
Répondre
#5
Merci à vous, j'attendrais pour le chat.

J'ai bien l'intention de donner mon avis et argumenter mes idées à propos de Tolkien et de ses oeuvres ainsi que de débattre avec certains essais qui le concerne.
Et l'on verra bien pour le fruit de mon Imagination car j'ai beaucoup de mal à partager cela, je crains les critiques mauvaises... signe de faiblesse je sais mais c'est le perfectionnisme.

Je vais vous laisser les amis, j'ai encore des choses à faire. Sur ce, à demain, je vous promet de participer à rendre actif le forum.

Bien à vous.
Répondre
#6
Bienvenue à toi Loïc!

Et pour moi aussi, l'ordi me sert surtout à partager ma passion de Tolkien Smile
Répondre
#7
Bienvenue le Troyen. Smile
Répondre
#8
Bienvenue !

Et si tu le souhaites, n’hésites pas à poster tes écrits sur le forum. Des lecteurs les accueilleront avec intérêt.
Répondre
#9
Bonjour et bienvenue !
Répondre
#10
Bienvenue parmi nous! Smile
Répondre
#11
Bienvenue !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#12
(24.11.2008, 21:53)Loïc a écrit : Je suis un écrivain en herbe; de la Fantasy bien sûr. Mon projet est de créer un monde qui avance à une vitesse géologique puisque je suis un perfectionniste et qu'il est difficile d'avancer lorsque l'on trouve mauvais ce que l'on fait. J'ai une imagination débordante qui ne se tarit jamais et qui sans fausse modestie je suis très fier.

Tout d'abord Bienvenue! Razz
Quant à tes récits, j'ai hâte de les lire! Qu'ils aient un lien avec Tolkien ou pas. S'ils n'en ont pas, n'hésite pas à me les envoyer par MP. Sinon, tu peux les poster en section Arts. Promis?
(En fait, c'est presque une exigence tu sais! Mr. Green )
Répondre
#13
J'ai déjà dis que je ne savais pas si je poserais un jour ce que j'écris sur le forum Manthanoménos mais je te préviendrais si je le fais.

En tout cas, il se peut que je poste toutefois un essai sur lequel je travaille en ce moment sur les questions dérangeantes qui peuvent se soulever du Seigneur des Anneaux. Bien sûr, je trouve certaines de ces idées ridicules mais je l'ai aient relevé de nombreux autres critiques littéraires sur l'œuvre de Tolkien.
Répondre
#14
(26.11.2008, 13:58)Loïc a écrit : En tout cas, il se peut que je poste toutefois un essai sur lequel je travaille en ce moment sur les questions dérangeantes qui peuvent se soulever du Seigneur des Anneaux. Bien sûr, je trouve certaines de ces idées ridicules mais je l'ai aient relevé de nombreux autres critiques littéraires sur l'œuvre de Tolkien.

J'espère bien que tu vas le poster! T'es là pour partager, tu nous as dit Wink
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#15
En tout cas, il a su venir sur le chat ^^
Bienvenue Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)