Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un autre Fingolfin
#1
Star 
Bonjour à tous ! Amis de Tolkien !
je suis moi-même un très grand fan de Tolkien, j'ai lu bon nombre de ses oeuvres, et tente de regrouper un maximum d'objets du Seigneur des Anneaux chez moi.
Je m'appelle Rémi, j'habite dans le 78, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S.
J'ai pu progresser dans mon français grâce à Tolkien et à son style d'écriture hors pair, ce qui m'a valu la meilleure moyenne de français en Seconde et en Terminale ^^
Merci encore à Tolkien

Que dire sinon...
J'aime dessiner, lire et écrire ( des romans justement ), je joue à BFM2 aussi, et fais des Warhammer Seigneur des Anneaux.

A bientot !
Miura
Répondre
#2
Birnvenue à toi!
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#3
Bienvenue!
Répondre
#4
Necromunda, ça c'était la classe !

Bienvenue !
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#5
Bienvenue parmi nous! Smile
Répondre
#6
Bienvenue Miura-Fingolfin Smile.
Répondre
#7
Bonjour et bienvenue !
Répondre
#8
Bienvenue
Répondre
#9
Bienvenue à toi. D'habitude les L et les S ne s'entendent pas très bien, tout du moins c'est ce que j'ai remarqué dans mon lycée mais bon vu que tu es un fan de Tolkien, c'est que tu dois être un bon gars Very Happy
Répondre
#10
Miriua-Fingolfin a écrit :je joue à BFME2 aussi

Loïc a écrit :vu que tu es un fan de Tolkien, c'est que tu dois être un bon gars Very Happy

Un saint même !
Répondre
#11
Welcome Home Miura! Razz

(29.11.2008, 22:51)Miura-Fingolfin a écrit : J'ai pu progresser dans mon français grâce à Tolkien et à son style d'écriture hors pair, ce qui m'a valu la meilleure moyenne de français en Seconde et en Terminale ^^
*intéresé* Tu peux expliciter? En quoi son style t'a-t-il aidé?
Répondre
#12
Salut et bienvenu.