Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Venez nombreux !!!
#1
[Image: signatdescartescopie.jpg]
Répondre
#2
Pourquoi en section Langues ? Savoir si je déplace dans les informations ou fusionne carrément avec le sujet sur l'ouvrage, pour une meilleure visibilité. Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Toujours aussi loin la Capitale Sad

Dommage, ça m'aurait bien plu !
Répondre
#4
EDIT : Message stupide. J'avais oublié que le 15 est un samedi.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#5
(08.11.2008, 21:31)Nostoreth a écrit : Toujours aussi loin la Capitale Sad

Dommage, ça m'aurait bien plu !

Je pense aussi être présent dans d'autres manifestations en rapport avec la Fantasy ou dans des librairies en province courant 2009.

Mon site, http://www.elfique.info (encore en construction)

comportera un liste de ces manifestations.

elfiquement,

Edouard Kloczko
Répondre
#6
Je suis passé à Descartes pour une dédicace (j'étais le premier, apparemment). Je confirme que EJK est autrement plus abordable en face à face que par forum interposé. Wink

Du coup, il va me falloir remettre à jour la liste de ma bibliothèque Tolkien. Et faire la critique de son Encyclopédie, je présume. En espérant que cela encourage nombre de gens à lui en acheter, et que son éditeur, voyant son succès, lui permette de publier la nouvelle version de son fameux dictionnaire.

Pour l'avoir feuilleté, je dois dire que c'est un très joli ouvrage, fort bien fait, et magnifiquement illustré. Il semble être au même format que les anciens dictionnaires d'EJK.

Et pour les férus de langues elfiques, je me dois d'ajouter qu'il y a une section de 45 pages qui ne traite que de ça. Sans compter divers lexiques thématiques dispersés dans tout l'ouvrage.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#7
J'avais constater le fait que le site était en construction Smile

Mais je ne manquerai pas d'y retourner régulièrement et suivre de près ta venue en province Very Happy

(une petite annonce sur le forum sera aussi la bienvenue)
Répondre
#8
Elendil a écrit :Il semble être au même format que les anciens dictionnaires d'EJK.
L'est un tantinet plus petit - mais c'est un format très pratique. Wink
L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père
Répondre
#9
(15.11.2008, 20:25)Elendil a écrit : Pour l'avoir feuilleté, je dois dire que c'est un très joli ouvrage, fort bien fait, et magnifiquement illustré. Il semble être au même format que les anciens dictionnaires d'EJK.

Et pour les férus de langues elfiques, je me dois d'ajouter qu'il y a une section de 45 pages qui ne traite que de ça. Sans compter divers lexiques thématiques dispersés dans tout l'ouvrage.

Bon, si je comprends bien, je vais devoir l'acheter. Smile
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#10
Je serai demain à Andrésy pour Fan Fantasy 2 avec Thierry Cardinet

http://www.fanfantasy.fr/
http://www.elfique.info/

Venez nombreux. Very Happy

initiation aux langues elfiques matin et après-midi. Cool

elfiquement votre,

Edouard Kloczko
Répondre
#11
J'ai eu l'immense honneur de rencontrer Edouard Kloczko (une légende pour moi) et Thierry Cardinet qui m'ont fait de très jolies dédicaces sur mon encyclopédie des elfes (que j'ai déballée du papier cadeau puisque j'allais me l'offrir à Noël!!). N'hésitez pas à acheter l'encyclopédie des elfes ou à vous la faire offrir!! Vous ne le regretterez pas!! Elle est aussi abordable et fascinante que ma rencontre avec l'auteur!!
Non, je ne l'ai pas encore lue. Je me laisse un peu de surprise pour la fin de l'année!! Néanmoins, les illustrations sont inédites (Thierry Cardinet, Sandrine Gestin). Il y en a aussi de Ted Nasmith.

Cet ouvrage est beau, agréable et va nous permettre d'approfondir nos connaissances sur les elfes sans le mal de crâne que la lecture des home induit parfois!!
Un trésor dans ma quète des elfes!!
Répondre
#12
Merci, je suis heureux que mon ouvrage plaise (fond & forme). Smile

Je suis ce soir à la Loco (Paris) comme invité et pour faire des dédicaces à la soirée/concert Medevialtime avec en vedette les groupes Qntal et Faun :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fus...=300104943

elfiquement,

Edouard Kloczko
Répondre
#13
Quelqu'un est-il allé aux cours de langues elfiques qu'il donnait jeudi, hier et avant-hier?
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nombreux dans le Lot et Garonne??? Melenwë 2 3 345 02.06.2017, 14:11
Dernier message: Druss

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)