Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi ne venez vous pas sur le chat ?
21.01.2018, 03:03
RE: Pourquoi ne venez vous pas sur le chat ?
Oui on peut
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
21.01.2018, 12:52
J'ai voulu voir comment l'inscription se faisait, en trente secondes c'était bouclé. Donc, oui, ça a l'air simple.

Le souci du chat (et l'avantage parfois aussi...) c'est que les conversations n'ont pas de pertinence. C'est bien de ne pas laisse de trace, mais débarquer au milieu d'une conversation en cours dont on ne peut pas lire les minutes précédentes, c'est un peu nul aussi.
21.01.2018, 14:13
Avec discord, ce problème est réglé en l'occurrence, puisque les conversations précédentes ne sont pas effacées, sauf modération.
21.01.2018, 16:33
Oui, j'imaginais que c'était la signification de "chat 2.0" (tout comme Slack, dont le fonctionnement a l'air peu ou prou identique).
21.01.2018, 16:50
(20.01.2018 21:41)Dαεrοη a écrit :  J'avoue que j'entends les mouches voler tout les soirs !

Je n'ai pas eu le temps de suivre beaucoup de choses sur le forum ces dernières semaines et je suis passé faire un coucou plusieurs fois sur IRC mais j'étais aussi toujours tout seul Mr. Green.
21.01.2018, 20:55
(21.01.2018 12:52)Hofnarr Felder a écrit :  Le souci du chat (et l'avantage parfois aussi...) c'est que les conversations n'ont pas de pertinence. C'est bien de ne pas laisse de trace, mais débarquer au milieu d'une conversation en cours dont on ne peut pas lire les minutes précédentes, c'est un peu nul aussi.

Il faut le voir comme quand tu rejoins un groupe d'amis qui étaient en train de discuter en attendant que tu arrives. Tu fais comment dans ce type de cas ? Ben là c'est pareil Smile

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
12.02.2018, 18:09
Ok, réflexion faite (ces derniers temps je ne voyais franchement pas grand monde donc je ne savais pas trop comment je me comportais dans ces situations mais maintenant je me retrouve de nouveau dans des configurations sociales diversifiées) : dans la vie réelle, quand j’entre dans une conversation commencée, je crois que je fais comme sur le chat, et je m’en vais. Ça ne favorise pas l’intégration, mais c’est une réponse honnête.
12.02.2018, 18:18
Ça aide pas en effet, heureusement qu'on fait pas tous pareil Mr. Green

Donc si tu arrives en retard à un rendez-vous entre amis, tu repars ? Tu demandes pas "De quoi parliez-vous ?" après les salutations ?

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Chat down + applet site cassée fladnag 3 1 480 22.10.2015 19:43
Dernier message: fladnag
  Problème connexion Chat IRC pas31 10 6 784 18.04.2013 22:06
Dernier message: Zelphalya
  Panne du chat pour cause de migration Láþspell 1 3 135 23.11.2009 23:54
Dernier message: Láþspell