Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Léralondë
#1
Bonjour tout le monde,
J’ espère que je trouvais le bon lieu pour présenter…

Tout d’abord, excusez-moi pour ma connaissance de la francaise, malheureusement ce n’est pas parfaite… Embarassed
Je m’appelle Annie, je suis hongroise et j’adore le monde de Tolkien à peu près depuis 2003. Je ne trouve ce page que à ce moment, mais en Hongrie je suis le membre de ’Hungarien Tolkien Society’.
Répondre
#2
Bienvenue à Tolkiendil.

Oui c'est bien la section du forum où on se présente. Et ne t'inquiètes pas, ton niveau de français est compréhensible Wink . Et nous partageons tous la même passion c'est le plus important.
Répondre
#3
Bienvenue Léralondë!
Comme l'a dit Degolas, ne t'en fais pas pour ton français. N'hésite donc pas à poster Wink .
Répondre
#4
Et bienvenue à nos amis Hongrois Smile
Répondre
#5
Isten hozott! (J'espère que c'est comme ça qu'on dit...)
Bienvenue ici en tous cas Smile.
Répondre
#6
Bienvenue à toi...les amis de Tolkien sont nos amis! Wink
Répondre
#7
Bienvenue Léralondë, au plaisir de te lire Smile
Répondre
#8
Bienvenue !
Cela fait plaisir de voir quelqu'un venant d'un pays non francophone Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#9
(29.09.2008, 11:17)Zelphalya a écrit : Bienvenue !
Cela fait plaisir de voir quelqu'un venant d'un pays non francophone Smile

A noter tout de même que la Hongrie est un membre observateur de l'Organisation internationale de la francophonie...
Répondre
#10
Bienvenue Annie !
Que le "Port Libre" soit toujours heureux de venir mouiller l'ancre dans les havres de ces fuseaux ! Wink
Répondre
#11
Bienvenue à toi! Si tu veux parler le français en live, n'hésite pas à venir sur le chat.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#12
Üdvözlünk a Tolkiendil!
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#13
Bonsoir!

Je dois avouer franchement que je sois heureux en lisant ces interventiont.
Et je vous remercie de votre encouragement aussi! Smile

Je voudrai essayer le chat aussi, mais ce n’est pas facile pour mois, car pour écrire quelque chose ( comme par exemple celui-ci ), je doit utiliser beaucoup de dictionnaire et c’est porquoi c’est très lent. Alors je voudrai pratiquer la langue un peu avant d’aller sur le chat. Embarassed Smile

„Isten hozott” c’est parfait! Very Happy Voir les saluts hongrois… C’est très gentil… Mercie beaucoup! Smile
Répondre
#14
Bienvenue
Répondre
#15
Bienvenue! Ton avatar est vraiment beau!
Et bon courage avec ton dictionnaire!
Répondre
#16
Bienvenue Leralondë !!!
Contente de partager avec toi cette passion Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)