Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dictionnaire des langues des Hobbits, des Nains, des Orques
#1
je voudrais savoir quand le Dictionnaire Des Langues Des Hobbits, Des Nains, Des Orques de Edouard kloczko devrait être reedité. Merci de me répondre rapidementMr. Green
Répondre
#2
Il est sorti il y a plusieurs années, et est maintenant épuisé. Aucune réédition prévue à l'heure actuelle.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#3
Cela dit, on doit sans doute pouvoir encore le trouver en cherchant un peu. Bon courage !
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#4
A environ 200 euros l'exemplaire :]
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#5
Cela dit regardez Beren. Il l'a trouvé pour un prix raisonnable, il y a peu de temps. Il faut juste tomber dessus au bon moment.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#6
Le payer trois fois son prix de départ je trouve pas ça "raisonnable".
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#7
50€ ça va encore...
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#8
Ben pas pour un bouquin qui en vaut 18 à l'origine !
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#9
Enfin, on pourrait aussi parler de Pictures by J.R.R. Tolkien, à ce propos...
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#10
(21.08.2008, 16:46)Thráin a écrit : Ben pas pour un bouquin qui en vaut 18 à l'origine !

Ca me choque pas plus que ça.

(21.08.2008, 17:03)Elendil a écrit : Enfin, on pourrait aussi parler de Pictures by J.R.R. Tolkien, à ce propos...

ou le volume 1 de la même série.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#11
(21.08.2008, 15:33)Thráin a écrit : Le payer trois fois son prix de départ je trouve pas ça "raisonnable".

Je disais ça en pensant aux deux vendeurs sur priceminister qui le proposait à 500 et 1000€ reespectivement. Tu admettras quand même que 50e est alors raisonnable face à ces prix. Wink
Mais je suis d'accord. Dans l'absolu, c'est un peu abusif de voir l'augmentation des prix. Comme sur Amazon France, où les HotH sont passés de 55€ à 61€ en quelques semaines.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#12
Y'a de l'idée :p

(meuh non je ne revendrai pas mon cadeau Laughing)
Répondre
#13
Il est marqué en plus le tien, non ?
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#14
Y m'semble bien oui ^_^
Répondre
#15
(21.08.2008, 18:06)Belgarion a écrit : Y m'semble bien oui ^_^

Preuve que tu l'ouvres souvent. Allez je t'en débarrasse pour une modique somme. Laughing
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#16
Ben vi mais justement, non seulement il est marqué mais en plus c'est un cadeau donc je lui interdis Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#17
Oh. Oui évidemment si c'est toi qui lui a offert.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#18
Je l'ai eu à 30 euros frais de port compris il y a un mois et en état neuf.
Deux jours aprés mon achat, il était vendu moins cher par un autre vendeur, tant pis.

Je fais des affaires formidables sur internet, avec parfois du plus de 50% sur le prix de départ frais de port compris. Le tout est de savoir où chercher et bien chercher.

Je recommande Priceminister (j'adore ce site), Amazon (aussi de l'occaz, c'est là que j'ai eu ce livre) et le dernier en date, 2 fois moins cher, avec 5 euros sur une première commande. J'ai eu les enfants de Hurin pour 13 euros frais de port compris, état neuf.

Bonne recherche.
Répondre
#19
J'ai déjà cherché des heures!!! le seul en vente sur amazon coute 100 e!!
mais je vais continuer a chercher!!!!
Répondre
#20
Oui ça ne m'étonne guère. Certains vendeurs n'ont aucun scrupule.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#21
merci quand même!
Répondre
#22
Hésite pas à y aller tous les jours, sur Amazon, Priceminister (tu peux même faire une alerte pour être averti par mail), sur 2 fois moins cher et Ebay. On ne sait jamais.

Regardemoi, j'ai réussi à l'avoir aprés plusieurs semaines, faut être patient par contre, ça c'est vrai.
J'ai lu un livre d'E. Kloczko à 400 euros, c'est impensable.
Répondre
#23
Je viens de le trouver sur priceminister a 49,90 mais c encore trop cher
Répondre
#24
Oui j'ai vu aussi et en plus, l'état n'est pas super correct, couverture rayée, c'est du vol.
Au delà de 30 euros, j'estime que c'est abusé.

As-tu tenté les bouquinneries de ta ville? On ne sait jamais.
Répondre
#25
21.85 € je viens de le trouver a ce prix la mais il est PROVISOIREMENT indisponible!
avec un peu de chance c'est provisoirement au vrai sens du mot!
Répondre
#26
D'un autre côté, si tu le veux vraiment...
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#27
N'hésite pas à contacter le vendeur, tu le lâches pas, tu dis que tu le veux etc.
A ce prix là, c'est pas tous les jours. Surtout, pense à demander l'état du livre.
Répondre
#28
c'est dans une librairie y a pas de problème (librairie auchan)!
Répondre
#29
malheureusement ça veut rien dire non disponible provisoirement! peut etre que ça sera disponible dan une seconde 1 ans 10 ans 30 ans! c'est épuisé chez l'éditeur!
oui j'ai tenté les bouquineries de ma ville mais c'est pareille partout : provisoirement indisponible
Répondre
#30
En effet, laisse tomber le "provisoirement". Le seul moyen pour que ce soit vraiment du provisoire, c'est d'acheter la future encyclopédie des Elfes qui va sortir aux Prés au Clerc à mon avis, et encore...
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Flèche [Commentaires] Les tengwar : un mode pour les Nains Dwayn 1 3 350 18.07.2023, 23:51
Dernier message: Erendis
Lightbulb [Langues] F.A.Q. de la section Langues Elendil 35 51 945 05.03.2022, 15:54
Dernier message: Elendil
  Prononciation des prénoms nains Thibault 11 15 349 12.09.2020, 13:34
Dernier message: Erendis
Flèche [Commentaires] Un peuple secret : les noms des Nains dans l’œuvre de J. R. R. Tolkien Dwayn 2 3 788 19.01.2020, 09:30
Dernier message: Elendil
  Dictionnaire Elfique Philologique (ahem?) Hisweloke 1 5 345 22.02.2015, 21:00
Dernier message: Lomelinde
Thumbs Down Les Noms des Nains Elendil 28 55 185 20.05.2013, 01:57
Dernier message: Foradan
  Dictionnaire des langues elfiques, vol. 1 Lomelinde 98 133 361 16.11.2012, 23:21
Dernier message: Arwen
  Un "nouveau" dictionnaire elfique Hisweloke 4 10 589 01.05.2012, 19:02
Dernier message: Lomelinde
  Dictionnaire sindarin-français Hisweloke 52 76 151 02.01.2012, 02:00
Dernier message: Meneldur
  [Langues] Organisation des langues Elendil 10 17 289 08.05.2009, 18:08
Dernier message: Elendil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)