Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sites en construction
17.02.2003, 21:02
sites en construction
je viens de m'apercevoir que les sites en construction sont placés en dernier dans la liste des sites, je trouve ça dommage, dans le sens où si des personnes affluent sur un site en construction, ben ça motive...
Je suis d'accord pour que ce soit indiqué, mais pas pour que ça modifie le sens d'aparition.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
18.02.2003, 17:16

en même temps des sites en constructions c'est pas passionant.
18.02.2003, 17:56

tout dépend à qel stade de construction ils sont Wink

un site déja bien commencé, donc le contenu est presque complet mais ou il manque l'interface, c'est toujours mieux qu'un site supr joli avec deux pages et rien d'intéressant ...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
21.02.2003, 18:51

Le logo que tu décris comme "site en construction" signifie site DOWN. Oké l'icone n'est pas très explicite.

sinon les sites marqués DOWN alors qu'ils sont up est un bug à la con que je dois résoudre.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
21.02.2003, 19:29

Une fois, j'ai trouvé JRRVF down. J'ai cliqué sur le lien et il était up. Yrch! l'a automatiquement actualisé en le mettant up.

Et perso, j'ai une sainte horreur de tomber sur une page "en construction" ! En général, je n'y retourne pas.
11.04.2003, 16:27
chu un peu d'accord ....
c'est vrai que dans ces cas ou les sites se construisent tout les jours un peu, ça motive de venir chez vous et de noter un peu les affluences .... en tout cas pour moi c'est le cas, et bien au contraire de l'avis de certains hors sites, j'ecoute a fond les eventuelles revues ....
En plus c'est super convivial.
(Mais que voies-je aux visites mensuelles ? alors ça ca fait drolement du bien.....) Wink
14.09.2003, 15:11

Que faier des sites qui sont en construction mais n'ont pas bougé depuis des lustres ?!

Je fais cette remarque parce que j'ai trouvé un site dont le webmaster a mis une nouvelles s'excusant d'une absence de trois mois postée au mois de juin et disant que le site serait complet pour le 7 juillet, et nous sommes en septembre et le site est toujours assez vide ...

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
14.09.2003, 16:26

Nous ne sommes pas responsable pour la non activité d'un site, si le propriètaire ne se tient pas à ce qu'il dit, on y peut rien, tu peux toujours fairent une revues en disant que le propriètaire est un menteur Wink
14.09.2003, 23:10

Laissez ces webmaster sun peu...

Vous croyez que c'est facile de faire un site seul...
On n'a pas toujours le temps de tout faire, vous savez...

Il ya des sites très mauvais qui sont complets et d'autres très bien en construction... Avant de juger de la rapidité d'un webmaster, il faut avoir une expérience dans le sujet...

Je ne sais pas quel est le site dont vous parlez, mais il y a eu les vacances... et la rentrée! Beaucoup de webmasters sont des étudiants, voire des élèves de collège et lycée !

Qu'on leur laisse une chance de prouver ce qu'ils savent faire...
15.09.2003, 07:27

Gandalf le Gris a écrit :Vous croyez que c'est facile de faire un site seul...
Je ne sais pas quel est le site dont vous parlez, mais il y a eu les vacances... et la rentrée! Beaucoup de webmasters sont des étudiants, voire des élèves de collège et lycée !
Et moi tu crois que je suis quoi ?? Razz
15.09.2003, 09:30

Je répondrais pareil
Je suis étudiante, je suis webmaster (je mets pas au féminin) et en plus je suis administratrice d'un serveur de jeu de rôle, je déplore surtout que la personne n'indique pas qu'elle s'est trompée dans son estimation à remplir le site, laisser un site sans nouvelles et sans activités pendant trois mois, je trouve ça dommage, laisser une nouvelle ne prends pas si longtemps
Comment avoir envie de retourner plus tard sur un site qu'on a regardé plusieurs fois mais qu'on a chaque fois trouvé sans changement?

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Sites de figurines GW Tikidiki 9 1 742 25.05.2015 16:06
Dernier message: Elendil
  notation des sites Anglin 14 9 328 30.03.2011 15:56
Dernier message: Druss
  Sites down, Sites dont le propriétaire à changé Zelphalya 12 8 770 02.11.2003 00:31
Dernier message: Láþspell
  Sites "chaudement" recommandés Manwe 1 4 075 05.10.2003 17:47
Dernier message: Turb
  Les sites du Seigneur des Anneaux au JAPON! dadoo 17 10 780 10.03.2003 22:42
Dernier message: dadoo
  sites en italien Mablung 1 3 967 13.02.2003 20:50
Dernier message: Láþspell

Aller à :