Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poster son avis
12.02.2003, 19:46
Poster son avis
Je viens de poster mon avis pour le site "Barrow Downs" et je viens de m'apercevoir que mon avis a été considéré comme pour le site Yrch.
Je me suis planté de lien. Si vous, les modérateurs, vous pouviez rectifier avant qu'il soit mis en ligne, ce serait bien.
Sinon les différentes couleurs suivant les avis des personnes, elles sont réparties suivant quels critères ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
12.02.2003, 19:49

Je vais rectifier, t'es pas le premier (en fait t'es le deuxième Razz ) Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
12.02.2003, 19:55
Re: Poster son avis
Oups j'ai oublié :
Mablung a écrit :Sinon les différentes couleurs suivant les avis des personnes, elles sont réparties suivant quels critères ?
Prenons la fiche de Tolkiendil Wink http://yrch.com/site.php?id=117 On voit que les posteur normaux sont en violet clair, en jaune très pale se sont les administrateurs et modérateurs et en vert pale c'est le propriètaire du site, pour signaler une nouveauté par exemple ou un changement important.

P.S. Ta revue pour Barrow Downs est publiée !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
15.02.2003, 23:11

Au passage, je gueule un ptit coup pour Monsieur Nenya qui triche, il a fait une revue sous le pseudo yrch! staff, dont la note est donc prise en compte, alors qu'il est admin!!!!!
Bouuuuuuuuuuuuuuuuh le môvais joueur!! lol!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
14.05.2003, 16:11
je m'incrustes
Je me suis enfin mis a poster des revues pour les autres et personne m'en remercie
Crying or Very sad

ça alors moi qui croyait faire bien .... Wink
14.05.2003, 16:30

Rassure-toi, je fais des revues et il n'y a que toi qui me remercie... Tu n'es pas seul
14.05.2003, 17:28

C'est promis Anglin je mettrai des remerciements dans la justification de la validation de la revue, la prochaine fois, à part ça j'étais ravi de voir enfin à nouveau des revues Smile
15.05.2003, 11:48
merci
C'est vrai que d'habitude je recois une notif ....

Tiens ça me fais pensé à ma note avec toutes les dernieres revues ...
Laughing
Poster une réponse 

Aller à :