Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
03/03 - Déelle - 3 illustrations
#1
[Image: dle8.jpg?w=200] [Image: dle11.jpg?w=200] [Image: dle13.jpg?w=150]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

quelles illustrations.... Je pense avoir trouvé maintenant mon préféré dans ces oeuvres : les montagnes grises.. avec je pense l'Anduin en bas n'est-ce-pas ?
Je suis toujours amoureux des paysages de montagnes et j'aime tout ce qui touche l'eau Smile
Ceci dit, la baie de Belfalas est très belle aussi, mais c'est plus un travail sur le ciel que sur la baie proprement dit....

Garion
Répondre
#3
Moi j'aime bien la baie d'Elfalas, c'est très beau. Mais ma préférence reste à la ferme de Magotte.
Répondre
#4
C'est très beau, les couleurs notamment... Les Montagnes Grises est aussi ma préférée, malgré le contact bizarre entre l'eau et la forêt
Répondre
#5
Celui du milieu couleur feu est vraiment mon préféré.... ce volume dans les nuages, cette profondeur du ciel, cette puissante lumière qui canalise le regard vers le centre du tableau.... c'est infiniment beau Déelle, continue.... Very Happy
Répondre
#6
Encore Déelle nous montre encore ces talents inouis ! Bravo, les trois sont fantastiques, mais personnellement j'aime tout particulièrement "l la baie de Belfalas " ...la couleur...quelle maitrise !
Répondre
#7
Il faut que Deelle arrete de nous impressionner comme ca, on va devenir blases Laughing
Répondre
#8
Une fois de plus c'est d'un impressionant, le Harad me rappelle les Dunes de Merzouga au Maroc où j'ai passé des vacances il y a quelques années, les montagnes grises, on dirais vraiment un lac des Alpes (suisses pour moi Wink ) et la Baie de Belfalas, magnifique, ça me rappelle un tableau représentant un bateau, de William Turner sauf que là les ce sont des couleurs chaudes, bref, trois nouveau, magnifique et impressionant tableaux s'ajoutent à la gallerie de Tolkiendil Very Happy
Répondre
#9
Mon Eru que c'est beau ! Surtout la Baie de Belfalas (mais j'ai une préférence pour les tons rouges donc ça s'explique)....
C'est vraiment Merveilleux...
Répondre
#10
J'm BCP la baie de de Belfalas et Erebor Smile

Chapeau en tt cas !

Je fais circuler l'adresse: franchement super ! Very Happy

Cuchulain
Répondre
#11
Rhaaaaaaaa !!! Tu fais que des beaux dessins, Déelle !!! Tu vas finir par nous dégoûter de dessiner :cry: Non je rigole ( mais pas pour les compliments !)
J'aime particulièrement la baie de Belfalas , je l'ai mis en fond d'écran sur mon ordi Cool
Répondre
#12
Shocked .....
Je ne trouve pas de mots pour qualifier ces dessins tellement ils sont magnifiques. Quelle maîtrise de l'aquarelle! J'aime particulièrement la baie de belfalas, surtout pour ses couleurs chaudes. A part les couleurs, ce qui m'a frappé à l'oeil c'est surtout la contraste entre le ciel tourmenté et la mer si calme...
Encore 1000 félicitations!!! Laughing
Répondre
#13
Oui c'est extremement beau ! Je te félicite pour ce travail !
Répondre
#14
c'est magnifique! les trois sont...ben, tout ce que les autres ont déjà dit, je manque de vocabulaire là Wink mais les montagnes grises et l'anduin sont particulièrement superbes!
Répondre
#15
Les liens ne marchent pas pour moi...
Répondre
#16
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Maudit pc de mon lucée je peu malheureusement ne voir que la baie de Belfalas l'ordi sur lequelle je suis en ce moment même ne parvient pas a trouver les autres.
Sinon Wink bravo pour la photo sur Belfalas continu comme ca !
Répondre
#17
idem pour moi les liens de l'image 1 et 3 ne fonctionnent pas. Sinon les dessins sont magnifiques Wink
Répondre
#18
Bon, moi aussi , j'ai les mêmes problêmes que vous. Je regarde ce que je peut faire Wink
Répondre
#19
c'est reglé, sauf que je n'ai plus les titres des oeuvres. Mais au moins, les dessins s'affichent Wink
Répondre
#20
Merci pour ts vos compliments. La baie de Belfalas, fut réalisée en aquarelle bien sur, mouillé sur mouillé, en sept ou huit couches successives, séchées entre temps et à l'époque je n'utilisais pas le séchoir à cheveux, mais depuis j'ai remédié à çà.
A bientôt Razz
Répondre
#21
Pour répondre au message de TUOR, les deux vues encadrant la "Baie de Belfalas", c'est déjà très vieux, et elles ont déjà été vendues, mais je crois que c'était EREBOR et l'ANDUIN, mais pour plus de précisions, il faudrait appeler NENYA.
J'ai encore des aquarelles en attente, mais je n'ai pas le temps. désolée, à plus.
Répondre
#22
Fëagond a écrit :Moi j'aime bien la baie d'Elfalas, c'est très beau. Mais ma préférence reste à la ferme de Magotte.

Moi aussi, on a l'impression de sentir les qq rayons de soleil, une sensation de chaleur !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  19/02 - Déelle - 3 illustrations [-Nenya-] 15 19 663 16.05.2005, 22:56
Dernier message: Iluvatar
  21/03 - Déelle - la Bruinen [-Nenya-] 14 17 672 21.11.2004, 12:31
Dernier message: Volindë
  Galerie - Déelle - Lúthien Tinúviel Teretwen 15 17 220 20.11.2004, 13:07
Dernier message: Volindë
  Galerie - Déelle - Miriel et Indis Vigdis 9 11 585 20.11.2004, 13:01
Dernier message: Volindë
  03/02 - Déelle - 3 illustrations [-Nenya-] 11 18 521 06.02.2003, 19:59
Dernier message: Meneldur

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)