Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
petit bug
05.02.2003, 22:38
petit bug
dans la section "et si on jouait aux egnimes" les pages affiches s arretent a 7 . turambar a poste sur l huitieme pages mais on ne peut y acceder qu en cliquant sur trouver tous les messages de turambar ! il y a la un petit probleme ... a moins que ce soit mon ordi Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
05.02.2003, 22:55

Non, c'est exact, ça me fait ça aussi. En attendant, on peut y acceder en bidouillant la requête php dans la barre d'adresse : rajouter un offset à "start"...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
05.02.2003, 23:03

oula c est du chinois pour moi ce que tu dis !
on va laisser faire nenya ! plus prudent...
06.02.2003, 13:24

Pour le moment tu peux utiliser ce lien pour accèder à la huitième page :
http://forum.yrch.com/viewtopic.php?p=5259#5259
en attendant que Nenya ait trouver la solution mais je pense qu'une fois de plus va falloir splitter la discussion pour faire un nouveau thread, suite 2 Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
06.02.2003, 14:02

J'attends que la dernière énigme soit trouvée pour verouiller la discussion et en faire une nouvelle...
06.02.2003, 18:03

il n'empêche que ces histoires de bugs commencent à me taper sur le systeme...
Débrouillez vous en attendant que je trouves 10 minutes pour trouver et résoudre le probleme : "Seek'n'Destroy" comme disait l'autre...
06.02.2003, 19:51

Euh Nenya, si l'énigme de Turambar tient aussi longtemps que sa précédente, tu vas attendre avant de la fermer, la dicussion Wink

The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
06.02.2003, 21:50

Bah elle est résolu Laughing Même si elle était assez tordu elle à tenu moins longtemps que d'autres il me semble Wink
Poster une réponse 

Aller à :