Sondage : Lorsque vous venez dans la section téléchargement de Tolkiendil, vous recherchez en priorité:
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
des jeux à caractère "Tolkienniens"
5.26%
1 5.26%
des éléments de personnalisation (fonds d'écran, icônes, écrans de veille, etc.)
15.79%
3 15.79%
des vidéos ou animations
5.26%
1 5.26%
des documents de "Tolkiennologie" (cartes)
73.68%
14 73.68%
autre (précisez)
0%
0 0%
Total 19 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce que vous recherchez en priorité...
#1
Dans le but de mieux satisfaire vos attentes, je vous propose ce petit sondage...

Merci pour vos réponses !
Répondre
#2
Puisqu'il faut précisez pour autre... :
Quand je vais dans la section télécharger c'est pour télécharger un de ces trucs sans vraiment de préférence à savoir que j'entretiens une gallerie Howe-Nasmith en local chez moi agrementer de toute de choses diverses, police de caractère, sons, etc. Je dois avoir près de 1 giga de truc en rapport avec Tolkien entre temps Rolling Eyes
Répondre
#3
J'aimerais bien qu'il y ai plus de carte disponible sur le net pour la terre du milieu (des cartes détaillé)
Répondre
#4
C'est en projet... mais tout dépend ce que tu appelles "cartes détaillées"... si c'est pour parler de détaillée au 1/25000 ème, alors c'est non. Nous n'avons pas pour vocation de devenir des créateurs de mondes, mais juste des explorateur de ce qui existe.

Pour les cartes "précises" avec hameaux et tout, JRTM (ICE) en avait un paquet.
Répondre
#5
J'aime bien arriver et me dire « eh ça à l'air sympa ce machin » sachant que machin est très large... En fait toute la liste correspond, et plus encore, donc « autres » Smile
Répondre
#6
Pssst, Turb, le sujet date d'il y a un an et demi, je crois que Nelfindë n'a cure que tu répondes, maintenant Razz
Répondre
#7
Moi je vois un sondage auquel je n'ai pas répondu, je réponds. Pas de ma faute si Garion a réactivé le truc ! En passant, ces résultats peuvent te servir...
Répondre
#8
Je sais mais je suis pas en charge de la zone téléchargement Razz Je m'occupe que de la partie téléchargements - jeux moi hein Very Happy
Répondre
#9
Mouarf.. j'avais pourtant répondu hier.. zarb ça.
Bref non, c'est pas moi qui ai réactivé le post, c''est Furor.
Répondre
#10
Bon ben voilà j'ai pris en main la section et j'espère trouver le moyen de vous satisfaire.

Malheureusement je n'ai pas de cartes à proposer pour le moment et n'étant pas cartographe je ne pourrais pas le faire moi même
Par contre comme certains auront pu le remarqué j'ai déjà commencé à mettre en ligne des nouveaux fonds d'écran de Eric Faure-Brac et de Sophie Bazé ainsi que des fonds d'écran mensuels avec le calendrier du mois et sa correspondance sur le comput de la Comté Smile

Vous aurez aussi pu voir que certains éléments ont disparu, ceci dans le but de ne pas prendre de risque quant aux droits d'auteurs de ces éléments, de plus, pour beaucoup, ceux ci sont disponibles sur le site de Newline donc pas la peine de faire redondance, laissons la place aux Artistes de Tolkiendil en priorité Smile

Je vais tacher d'essayer de vous proposer d'autres icônes et économiseur d'écran ainsi que d'essayer de voir pour faire une petite récolte de police de caractère qui ne seraient peut-être pas encore disponibles sur le site (ça va être dure vu qu'il y en a déjà bon nombre Razz)

Voilà, j'attends vos conseils, réclamations etc... Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#11
Je cherche plutot des fond d'écran nains
Car je suis fan des nains !

tibaldus
Répondre
#12
Bonne idée, on va essayer de trouver ça, ça devrait également plaire à nos amis Anglin et Tilkalin Razz

Merci pour la suggestion Smile

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te relire Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#13
Citation :des vidéos ou animations
Qu'est ce ?
Un exemple de ce que vous pourriez proposer ?
Répondre
#14
Ce pourrait être un montage reliant illustrations et musiques. J'en avais eu l'idée il y a un moment, mais la complexité et la longueur de travail m'en a dissuadé malheureusement Sad

Après je ne sais pas ce que Nelfindë avait en tête à l'époque Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#15
pourquoi pas des interviews si cela était possible ? Smile
Répondre
#16
Bonne idée, mais il faudrait le matériel pour Sad.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#17
Interview de qui ?
Répondre
#18
Toi ! Very Happy
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#19
O_O

J'ai déjà fais une table ronde, faut pas pousser Very Happy
Répondre
#20
Si vous arrivez à faire une interview filmé de Christopher Tolkien, là je dirais "chapeau !" :p
Répondre
#21
A mon avis, Adam serait un objectif plus raisonnable Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#22
Déjà là... Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)