Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une idée pour l'encyclo
#1
Ce qui serait bien ce serait de
- faire un article sur les rois du Gondor et sur ceux de l'Arnor (je pense pas qu'il y en ait déja un mais je n'ai regardé que a R, si il yen a pas je suis tenté pour le faire
- mettre sur l'encyclo un arbre généalogique des rois des hommes un peu comme celui que tu m'avais envoyé Nenya si tu te souviens.
Répondre
#2
Bah tu peux t'y coller ... Wink
Répondre
#3
Pour l'article des rois ouai pourquoi pas mais pour l'arbre m'y coller pour quoi? Nenya l'a surement encore sur son pc donc pas besoin que j'y touche d'ailleurs je sais pas faire.
Répondre
#4
Les arbres généalogiques, c'est une très bonne idée qui avait déjà été abordée il y a quelques temps (http://forum.yrch.com/viewtopic.php?t=124).
C'est bien que ça reviennent sur le tapis.
Répondre
#5
Excellente l'idée des arbres généalogiques!

C'est vrai que c'est un bon moyen de synthétiser l'info sur une lignée, quelle qu'elle soit.

J'approuve! Smile
Répondre
#6
Pour les Rois d'Arnor et de Gondor, FONCE ! Wink Pour ce qui des arbres généalogique, un truc très complet est normalement en préparation, Nenya ça en est où ?
Répondre
#7
Gandalf a écrit :Pour ce qui des arbres généalogique, un truc très complet est normalement en préparation, Nenya ça en est où ?
En gestation...
Répondre
#8
Un de plus, un de moins Very Happy
Bon bé alors je fonce mais je risque de répéter certains articles par moments.
Répondre
#9
C'est pas trop grave je crois pas que nous ayons un © interne Wink Sinon je te rappelle que tu peux puiser chez Arda sans te gêner Wink
Répondre
#10
Bé tiens tu crois que jt'ai attendu? Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Encyclo] Langues tolkieniennes Elendil 8 15 315 09.04.2009, 09:57
Dernier message: Elendil
  Citation dans l'Encyclo Tolkiendil Dûrbatûlûk 9 18 217 04.07.2006, 14:29
Dernier message: Eleglin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)