Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit Nouveau
#1
Wink 
Bien le bonjour a toutes et tous...

Goonies est ainsi que l'on me nomme et bien content de faire partie de votre communauté...Very Happy
Répondre
#2
Bienvenue Goonies!
Répondre
#3
Merci a toi...Razz
Répondre
#4
Goonies a écrit :Bien le bonjour a toutes et tous...

Goonies est ainsi que l'on me nomme et bien content de faire partie de votre communauté...:D

C'est pas comme si je voulais être ennuyant, hein, mais ce serait bien d'en dire un peu plus sur qui tu es, sur ce que tu fais dans la vie, tout ça quoi :D
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#5
Thrain a écrit :
Goonies a écrit :Bien le bonjour a toutes et tous...

Goonies est ainsi que l'on me nomme et bien content de faire partie de votre communauté...Very Happy

C'est pas comme si je voulais être ennuyant, hein, mais ce serait bien d'en dire un peu plus sur qui tu es, sur ce que tu fais dans la vie, tout ça quoi Very Happy

Laughing
J'ai vu passé 29 hiver (ou la choisissez la saison que vous voulezWink) dans la region lyonnaise et je bosse dans la compta...Diverses passion comme le sport ou la photo et la collection (qui debute) des epéés du seigneurs des anneaux...voili voulouVery Happy
Répondre
#6
Bonjour et bienvenue ! Wink
Répondre
#7
Bienvenue parmi nous! Smile
Répondre
#8
Bienvenue Goonies ! Smile

Thrain a écrit :C'est pas comme si je voulais être ennuyant, hein, mais ce serait bien d'en dire un peu plus sur qui tu es, sur ce que tu fais dans la vie, tout ça quoi Very Happy

*tape sur la tête de Thrain*
Tu pourrais au moins le saluer avant de l'interroger Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#9
Certes oui, Madame. J'ai manqué à tous mes devoirs.

BIENVENUE GOONIES !
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#10
Bienvenue Smile
Répondre
#11
Pas mieux que le président : bienvenue. Very Happy

(l'éléve ne dépasse pas toujours le maître Razz)
Répondre
#12
Ouaip... mais pour dépasser le maître, il suffit d'être différent de lui... plus original quoi... mais là j'ai pas d'idée.. alors humblement:
Razz Welcome Home Goonies!
Répondre
#13
Bienvenue
Répondre
#14
Idem (oui je sais je me fatigue pas mais bon au moins c'est originalLaughing)
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#15
Je vais pas faire original en le disant mais bon...MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIILaughing
Répondre
#16
Wes thu hal !Smile
Répondre
#17
Bonjour, bienvenue

Que tu trouves la paix et l'harmonie sous n'importe quel arbre
Répondre
#18
Degolas Mortefeuille a écrit :Que tu trouves la paix et l'harmonie sous n'importe quel arbre

Mais surtout pas ailleurs ? Very Happy
Répondre
#19
Belgarion a écrit :
Degolas Mortefeuille a écrit :Que tu trouves la paix et l'harmonie sous n'importe quel arbre

Mais surtout pas ailleurs ? Very Happy

Et surtout, pourquoi l'harmonie ?
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#20
Bien dit Thrain...Pourquoi donc l'harmonie....Laughing
Répondre
#21
Thrain a écrit :
Belgarion a écrit :
Degolas Mortefeuille a écrit :Que tu trouves la paix et l'harmonie sous n'importe quel arbre

Mais surtout pas ailleurs ? Very Happy

Et surtout, pourquoi l'harmonie ?

Goonies a écrit :Bien dit Thrain...Pourquoi donc l'harmonie....Laughing

Les paroles de l'elfe Degolas Mortefeuille sont profondes et inpénétrables. Seuls les sages peuvent en comprendre le sens caché. (en réalité, c'est plutôt que j'adore dire n'importe quoi avec mon petit elfe Mortefeuille)
Répondre
#22
Degolas Mortefeuille a écrit :Les paroles de l'elfe Degolas Mortefeuille sont profondes et inpénétrables. Seuls les sages peuvent en comprendre le sens caché.
Et bien c'est pas gagné pour moi...Laughing

Degolas Mortefeuille a écrit :(en réalité, c'est plutôt que j'adore dire n'importe quoi avec mon petit elfe Mortefeuille)
Mr. Green
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Saradoc, un petit nouveau (normal avec un prénom Hobbit !) Saradoc 9 7 669 30.05.2017, 17:47
Dernier message: Isabelle Morgil
Tongue Un petit nouveau de la Botte ar-pharazôn 9 15 248 15.12.2013, 20:18
Dernier message: Elendil
  Petit nouveau Polynésia 5 8 265 26.06.2013, 17:07
Dernier message: Dolloduîn
  petit nouveau ^^ Curufinwë 7 10 497 23.07.2007, 11:23
Dernier message: Hassan
  Bonjour d'un petit nouveau Godo 21 20 070 20.08.2006, 11:21
Dernier message: alatariel
  Moi !!!! Le petit nouveau Argonsth 19 24 219 11.04.2006, 21:54
Dernier message: Louve
  un petit nouveau sur le forum melbrins 5 11 894 20.01.2005, 15:01
Dernier message: Thorson

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)