Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
23/02 - Dino Perrone - un Nazgûl
#1
[Image: dpo1.jpg?w=250]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
Très jolie trait de crayon, belle image Wink
Répondre
#3
ouais, c'est vraiment bien... Moi j'suis en train d'essayer de faire un Nazgûl sur son "dragon" mais j'y arrive pas tip top... vais prendre des cours Wink
Répondre
#4
inquiétant à souhait ce Nazgûl
Répondre
#5
Un style sobre, mais "diablement" efficace. Le trait léger et la clarté qui impliquent la force et la noirceur...

Bref, une première exposition on ne peut plus prometteuse pour la suite !
Répondre
#6
nazgul stylisé, très réussi.
Répondre
#7
je vous remerciii bcp, avoir de bonnes critiques est essentiellll surtout surtout sur le long terme !! Very Happy
Répondre
#8
moi j'ai regardé derrier mon écran pour savoir ce qu'il mattait, le nazg'
Laughing

Très beau coup de crayon, en tout cas.


Nelfindë, qui faut qu'il aille au lit, car il commance à dire de GROSSEs conneries
Répondre
#9
Je ne sais pas lequel est le plus inquiétant le nazgul ou sa monture ?

Très beau dessin !
Répondre
#10
C'est superbe Dino !!! Very Happy beau dessin bien construit, équilibré, à la facture romantique.
Toutefois, je le trouve pas si effrayant ou angoissant ton Nazgûl.
Si c'était pas dit que c'en est un, j'aurais plutôt pensé à Arwen dans son grand manteau elfique. Peut-être y aurait-il fallu faire plus retomber la capuche devant, çà aurait dramatisé la scène... avis d'amateur... Wink
Le cheval est superbe, mais ne lui manque-t-il pas un harnachement plus lourd et métallique pour noissir le tableau ??
Répondre
#11
Citation :Toutefois, je le trouve pas si effrayant ou angoissant ton Nazgûl.
Si c'était pas dit que c'en est un, j'aurais plutôt pensé à Arwen dans son grand manteau elfique. Peut-être y aurait-il fallu faire plus retomber la capuche devant, çà aurait dramatisé la scène... avis d'amateur... Wink

Citation :Le cheval est superbe, mais ne lui manque-t-il pas un harnachement plus lourd et métallique pour noissir le tableau ??
Tu as tt a fé raison, mais je me pardonne Wink car je debute mais grace a t conseilles mes autres Nazgûl le seront...
Ds ce dessin g utilisé un rotring avec une mine 2H :cry: dc cela n'a pas été facile pour moi de le rendre plus sinistre...plus sombre aussi.....
Mais grace a ce site je me suis remis a dessiner, cette pratik que j'avais perdu il y a 2 ans !! Razz
Répondre
#12
Aya ! l'artiste.. Smile

C'est une bonne chose que tu t'y soit remis Dino, car tu a du talent. Very Happy
Trops dure 2H, tu vas graver ta feuille Wink ... pour rendre les ombres il vaut mieux un 2B, un fusain ou une mine de plomb, le trait sera plus grossier, mais rien ne t'empêche de reprendre des détails à la fin avec un crayon dur. Mais tout çà tu doit déjà le savoir Wink Smile
Répondre
#13
teretwen a écrit :Trops dure 2H, tu vas graver ta feuille ... pour rendre les ombres il vaut mieux un 2B, un fusain ou une mine de plomb, le trait sera plus grossier, mais rien ne t'empêche de reprendre des détails à la fin avec un crayon dur. Mais tout çà tu doit déjà le savoir
ben lui peut etre, mais pour des novices comme moi qui veulent si mettre, ce genre de conseil et des précisions des auteurs sur la façon dont ils ont obtenu tel ou tel rendu est tres interressant Very Happy
sinon, comme le dis alf, je trouve le cheval plus inquietant que le cavalier !
j'aime beaucoup les dessins noir et blanc et le tien est superbe !
un reproche quand même, je le trouve trop clair, peut etre que des ombres en arriere plan et sur la cape (pour lui donné plus de volume ) aurait été les biens venus.
Leahpar
Répondre
#14
moi je le trouve bien... c'est toi qui la dessiné ?
Répondre
#15
teretwen a écrit :pour rendre les ombres il vaut mieux un 2B, un fusain ou une mine de plomb, le trait sera plus grossier, mais rien ne t'empêche de reprendre des détails à la fin avec un crayon dur.

je déconseille l'usage du fusain sur du crayon à papier, les deux se marient très mal... Il vaut mieux allier fusain et crayon "conté noir" ou crayon de couleur noir, ou bien des crayons a papier ensemble (H et 2b, par exemple)...
Répondre
#16
Tu as tout à fait raison octolan, j'avais dit uuuneee grosssses bêtise... Wink
Au lieu de dire crayon gras j'ai dit crayon dur... c'est la vieillesse çà... qu'est-ce-que tu veux !!! Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Galerie – Nazgûl – Monia Arrada Zelphalya 3 5 484 30.08.2013, 12:27
Dernier message: Isildur
  01/01/04 - Dino Perrone - Le palais d'Eru [-Nenya-] 13 17 123 13.12.2010, 17:46
Dernier message: Andreth Endordil
  20/01/04 - Dino Perrone - Gripoil Vigdis 9 14 354 13.12.2010, 17:30
Dernier message: Andreth Endordil
  Galerie - Rémi Grabisch - Nazgûl Tuor 0 3 216 28.06.2010, 19:50
Dernier message: Tuor
  Galerie - Corentin Perron - Le chef des Nazgûl Tuor 18 31 354 01.03.2010, 14:10
Dernier message: Teretwen
  Galerie - Corentin Perron - Nazgûl dans la forêt Tuor 5 12 348 18.08.2009, 05:24
Dernier message: Roseladay123
  Galerie - T.H. - Nazgûl Tuor 5 9 604 13.08.2009, 01:40
Dernier message: Arwen
  Galerie - Sylvie Allard - Nazgûl Tuor 3 6 847 11.08.2009, 19:40
Dernier message: pas31
  Galerie - Dino Perrone - Le siège de Minas Tirith Tuor 6 12 041 09.09.2006, 23:37
Dernier message: May
  Galerie - Dino Perrone - Gothmog Tuor 3 6 661 08.12.2005, 18:18
Dernier message: Theomerden

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)