Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite présentation.
#1
Bonjour à tous !

Voilà après 3-4 sans lecture de Tolkien, je m'y suis replongé en recommençant le Silmarilion pour la troisième fois. Qui dit Tolkien... dit addiction Very Happy J'ai lu donc le Silmarilion, Bilbo le Hobbit, le Seigneur des Anneaux, les Contes et Légendes inachevés. Et... je dois bien avoir les 2 tomes du Livre des Contes perdus dans un coin, sous la poussière... honte sur moi ! J'ai vu qu'il y avait désormais un recueil de lettres... peut-être Noël sera avant l'heure cette année ! Ce dont vous en sortez dans vos citations me semblent intéressants en tout cas !

Et donc je me suis inscrit sur ce forum. Tolkiendil étant toujours et encore dans mes favoris, depuis tout ce temps... ! Certainement le site le plus précieux de cette longue liste ! Wink

Je trouve vos débats sur forum très intéressants ! Me réjouis de vous lire, et-ou de participer avec vous !

Sinon au sortir de mon monde imaginaire je fais du ski (Suisse yeah Wink), j'aime le cinéma, le hockey, la musique et... les spaghettis bolos ouep ! (qui allait dire la fondue ?? :p)

A bientôt !
Répondre
#2
Sois le bienvenu ! Wink
Répondre
#3
Bienvenue, et merci pour les compliments du site. Les auteurs font de leur mieux pour apporter jour après jour des choses nouvelles Smile
Répondre
#4
Bonjour et bienvenue ! Wink
Répondre
#5
Quelle musique ?
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#6
Bienvenue Anglachel ! Smile

Au plaisir de te relire Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#7
Thrain a écrit :Quelle musique ?

Mmm... m'étonnerait que ce soit très connu mais enfin !

Je joue du "cornet" (petite trompette), un instrument de la famille des cuivres ! Et je joue dans un ensemble de cuivres (33 musiciens environ avec 4 percussionistes), "Brass Band" tels qu'on les appelle ! Musique de films, transcriptions classiques, pièces lentes, marches, constituent notre répertoire. Sans compter bien évidemment les pièces composées expressément pour cette formation.

Le Brass Band champion de Suisse cette année, qui par conséquent jouera au Championnat d'Europe à Stavanger en Norvège (moins connu que l'Euro Very Happy) :

[Image: 06_sc%E8ne_2.jpg]

Voilà Wink Je m'étale mais ce n'est pas très connu, ni facilement imaginable sans explications Very Happy
Répondre
#8
Anglachel a écrit :Le Brass Band champion de Suisse cette année, qui par conséquent jouera au Championnat d'Europe à Stavanger en Norvège
Ben dis-donc ! Sincères félicitations ! Very Happy

... Et bonne chance pour la Norvège ! Wink
Répondre
#9
Ah non mais moi je n'y joue pas hein Wink

C'était pour illustrer Very Happy

Je joue dans un autre, champion en 1ère division, et non en division excellence Wink
Répondre
#10
Anglachel a écrit :Ah non mais moi je n'y joue pas hein Wink

C'était pour illustrer Very Happy

Je joue dans un autre, champion en 1ère division, et non en division excellence Wink
Ah désolé ! Pas bien compris... mais bravo quand même ! Wink
Répondre
#11
Moi aussi j'avais compris que t'étais champion...
Bon eh bien il ne nous reste plus qu'à nous désintéresser de toi :D
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#12
*se dit que Thrain n'est pas encore bien dressé pour faire l'accueil* Very Happy
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#13
L'hospitalité légendaire des Nains Laughing
Répondre
#14
Wes thu hal !
Répondre
#15
Bonjour Anglachel

Alors accroches toi pour les contes perdus. J'ai dû m'y remettre à deux reprises!!
Mais il y a des passages de pur délice!

Bon courage
Répondre
#16
Bonjour et bienvenu
Répondre
#17
Razz Bienvenue!
PS: Merci pour le coup de pouce aux énigmes... après trois semaines de coma du post... Honte à nous (moi!)
Répondre
#18
Zelphalya a écrit :*se dit que Thrain n'est pas encore bien dressé pour faire l'accueil* Very Happy

Euh, déjà, c'est grâce à moi qu'on sait qu'il est pas champion de musique et ensuite je te demande pas quelle est la différence entre un pigeon.

J'irais même jusqu'à dire que vous feriez bien de me remercier pour ma bienveillante coopération.

Non mais.
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#19
Bienvenue de ma part aussi.

Il ne faut pas faire attention à Thrain. Il s'est évadé d'un célébre dessins animés de Walt Disney pour arriver dans le monde de Tolkien, mais il a gardé son vilain caractère... Hein Grincheux ? RazzMr. Green
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation : Une nouvelle petite tête sur le forum Arenna 11 9 553 01.05.2020, 15:35
Dernier message: Arenna
  Petite présentation canyandil 8 7 355 08.03.2020, 11:22
Dernier message: Forfirith
  Petite présentation loop 8 7 074 16.03.2019, 17:12
Dernier message: Chiara Cadrich
  Petite présentation L'arpenteuse 10 7 088 23.02.2019, 16:05
Dernier message: Nalzur
  Petite Présentation ShiinoShii 6 6 710 02.04.2014, 16:26
Dernier message: ShiinoShii
  Petite présentation Hokkohono 13 12 508 25.10.2013, 17:34
Dernier message: Algestrond
  Bonjour à tous (plus une petite vidéo) CLEM - C 2 4 477 03.01.2013, 17:30
Dernier message: Arwen
Smile Une petite nouvelle venue Eledhwen 12 12 648 17.03.2007, 21:12
Dernier message: keleril

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)