Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Salut à tous !

Après quelques visites sur ce site que je trouve très complet et bien fait, il est temps de faire les présentations. Donc Naith, un quart de siècle au compteur et une bonne quinzaine d’années de passion pour la mythologie tolkienienne ; j’ai décidé qu’il était temps de partager cette passion avec d’autres mordus dans mon genre, alors me voici. Mr. Green

J’espère pouvoir apporter quelques contributions à l’enrichissement du site, prendre part aux nombreux débats quasi-insolubles autour de la mythologie, et faire la connaissance des passionnés qui hantent ces lieux. Toute question sera la bienvenue.

Donc voilou, à bientôt tout le monde Smile
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue ! Wink
Répondre
#3
Bienvenue parmi nous Smile
Répondre
#4
Bienvenue sur le forum ! Smile

Pour les volontaires, on a un sujet avec quelques idées de participations possibles :
http://forum.tolkiendil.com/showthread.php?tid=3794
Si quelque chose te tente, tu dis, et on voit ce qu'on peut faire Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
Bienvenue, mais plus ! (bon c'est pas drôle je sais, mais c'est déjà mieux que rien Very Happy)
Répondre
#6
Bienvenue à moitié plus que le dit président ne le montre à moitié... Euhhh enfin un truc comme ça. Bref : Bienvenue. Wink
Répondre
#7
Fáilte Naith !
Répondre
#8
Razz Bienvenue
Naith a écrit :J’espère prendre part aux nombreux débats quasi-insolubles autour de la mythologie
Tiens... je savais pas qu'il y en avait...Mr. Green
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)