Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C qui le peuple de valinor???
#1
Désoler, je lit le livre des comptes perdus et j'en suis à la création de valinor...
Le seul problème c que je me demande qui c'est le peuple de valinor.
Il est souvent écris le peuple de valinor et ils employent le mot homme plusieurs fois dans le meme récit....


Alors je me pose la question:
ok, ya les dieux, les valars mais quant ils parlent du peuple de valinor qui dans le simarion va en guerre dans le grand nord: c'est des dieux tous ce peuple aussi????
#2
Ce sont les Elfes qui ont migré en Aman, les Calaquendi.
https://www.tolkiendil.com/encyclo/c/calaquendi.php
#3
Bon, déjà tu es dans le forum encyclopédie, qui a trait à son devellopement et donc pas du tout le bon endroit pour poser des questions de ce genre (je pense que l'Anneau de Diamant va se faire un plaisir de déplacer ces messages). Ensuite le terme de "dieux" est à procrire quand on parle des Ainur, afin d'éviter les contres-sens. Le peuple de Valinor désigne, je pense, les calaquendi (Elfes de lumière) qui vivaient à Valinor, à moins que ce ne soit l'ensemble des Ainur, cela dépend si les Elfes y étaient déjà arrivés.

Enfin et surtout, je te conseille si tu veux avoir des réponses rapides à tes questions, de t'adresser au service lié à Tolkiendil qui est fait pour ça : Ardalië.
#4
nenya : tu viens de perdre toute crédibilité Wink
#5
Wé, ben me suis planté, quoi ! Rolling Eyes
#6
Citation :nenya : tu viens de perdre toute crédibilité
Citation :Wé, ben me suis planté, quoi !
Je ne comprend même pas ! Question Question Question Question
#7
Bé non Nenya tu t'es pas planté t'as dit juste.
#8
J'avais donné le lien vers le fichier en local, chez moi...

Bon, je crois qu'on peut clore le sujet...


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pq ne parlez-vous pas de Lorien à Valinor... Koga 5 10 997 29.08.2004, 10:55
Dernier message: Thorson

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)