Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
salut a tous
#1
bonjour a tous, je suis comme vous tous un grand fan de tolkien, j'aime énormement l'univers des terres du milieu ^^
je suis illustrateur et dessinateur bd, et quand l'envie me prend et que j'ai un peu de temps a moi j'essaye d'illustrer des personnages , des scènes , ou des lieux de ses romans Very Happy
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue ! Wink
Répondre
#3
Bienvenue parmi nous! Smile
Répondre
#4
Bienvenue! Razz
Citation :je suis illustrateur et dessinateur bd, et quand l'envie me prend et que j'ai un peu de temps a moi j'essaye d'illustrer des personnages , des scènes , ou des lieux de ses romans

Hâte de te voir à l'oeuvre chez nous Wink
Répondre
#5
Bienvenue gomes !
Et comme Manthanomenos, j'aimerai bien voir cela Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#6
merci a tous ^^
j'ai été voir la gallerie , mais ya pas d'image qui s'affiche ! si vous voulez voir ce que je fait je viens de crée un blog ou je mettrais mes illustrations inspirés de l'univers des terres du millieu,
ya aussi un liens vers mon blog principal, mais et je les mettrai ici aussi quand le probleme sera regler Wink
Répondre
#7
gomes a écrit :j'ai été voir la gallerie , mais ya pas d'image qui s'affiche !
Passes directement dans la galerie du site :
https://www.tolkiendil.com/doku.php?id=galerie
Sur le forum ce sont les commentaires seulement.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#8
et voila, premiere illustration envoyer ^^ c'est frodon et je suis en train de me finir un portrait de gimli Mr. Green j'espere que ça vous plaira .
Répondre
#9
Les illustrations en attente de mises en lignes sont mises en exclusivité pour les adhérents, ton petit Frodon est dans la file d'attente. Il est tout mimi, on en veut d'autres ! Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#10
Bienvenu l'artiste !
Répondre
#11
Je confirme, vous allez vous régaler !
Répondre
#12
héhéhé merci a tous, faut que j'ai le temps, chui blinder de taf, mais ça fait du bien de se replongé de temps en temps sur du Tolkien, je viens de finir Gimli, je l'ai envoyer pour la galerie, il est aussi sur mon blog ^^ ( commenter aussi ) , si vous avez une idée pour la prochaine, scenes, décorts ou personnages n'hesiter pas ^^
Répondre
#13
Bravo pour le Gimli - j'aime beaucoup son gros tarin ! Mr. Green

Comme l'est vraiment bien, j'me suis permis d'en faire la pub sur le forum des CCF. Wink
L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salut ! Ñaltahin 9 6 225 21.09.2020, 15:53
Dernier message: Zelphalya
Tongue Salut la Compagnie ! Ours 17 18 538 30.04.2020, 22:55
Dernier message: Alcarhatal
  Salut Enki 7 8 130 29.11.2018, 20:45
Dernier message: Chiara Cadrich
  Salut tout le monde! Nyarlathotep 7 9 047 21.07.2017, 23:47
Dernier message: Nyarlathotep
  Salut à tous! elu thingol 6 9 024 23.08.2013, 14:01
Dernier message: elu thingol
  salut a tous. gardien d'evendim 10 12 196 21.03.2013, 09:53
Dernier message: Elsie
Smile Salut,un nouveau ! Algestrond 11 12 820 14.02.2013, 15:19
Dernier message: Algestrond
  Salut Whitedragon 11 13 301 25.05.2011, 10:17
Dernier message: Ereinion
Information Salut à tous ! Hekla 19 19 534 11.02.2010, 11:58
Dernier message: Elsie
  salut a tous jeunes hobbit!! tibo d'angmar 10 15 418 19.12.2009, 22:03
Dernier message: Nostoreth

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)