Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Court métrage LOTR ''To The Barrow Down'' !
#1
J'ai le plaisir de vous annoncer que mon prochain court métrage portant sur le chapitre du Vieux Tom et de son mystérieux entourage devrait voir le jour dans un avenir proche !

Je vous fait patienter avec cette ''affiche teaser''.
[Image: lotrql2.png]

Je vous tiendrais au courant de l'avancement du tournage sans pour autant trop en dévoiler...
D'ailleurs un membre de ce site y participe,(notemment pour les dessins préparatoires),que je remercis fortement...
Seul point noir : il n'y aura malheuresement pas de Baie D'or !Sad
Répondre
#2
Effectivement l'affiche "teaser" n'en dévoile pas beaucoup, c'est limite digne d'un 1-18-08 !!!
Répondre
#3
C'est quoi un 1-18-08 ?

C'est vrai que cette affiche, ben ça fait juste un montagne photoshop avec une police de caractère sympa, c'est un peu léger, pas de quoi nous faire baver Razz donc vivement la suite Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
1-18-08 (titre provisoire je crois) est un film mystère qui fait pas mal parler de lui en ce moment. C'est un film de "monstre" filmé à la blairwitch. Le teaser du film ne dévoile pas grand chose et donc beaucoups de spéculations circulent sur le net quand à l'origine du ou des monstres. Il faut savoir que le réalisateur du film est également le scénariste de la série Lost.....perso je ne connais pas cette série si ce n'est pour avoir vu 1 ou 2 épisodes, mais manifestement les fans de cette série ont l'air de suivre ça avec engouement.

Et le film sortira ben le...... 1-18-08 Very Happy

VOici le lien pour visionner le teaser : http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/hd/
Répondre
#5
Je comprends,cependant je vous réserve une grosse mis à jour !
Répondre
#6
Mais sous quelle forme est fait ce film ? animations ? Acteurs ?
Répondre
#7
Acteurs ! Par contre j'espére qu'au final avoir un court métrage assez satisfaisant...en tout cas j'y met du miens et je suis assez conseillé...
Répondre
#8
pourquoi c'est toi qui réalise ? dis nous en plus Mr. Green
Répondre
#9
Car un projet que j'ai lancé,et qui me tenait à coeur,c'est d'ailleurs mon lieux préféré en Terre du Milieu...
Et bon si vous voulez avoir des cadrages plus que correctes,vaut mieux que ça soit moi qui m'en charge et pas mes amis ^^
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Court métrage sur la chute de Gondolin Alix 17 16 570 24.09.2018, 13:09
Dernier message: Isabelle Morgil
Smile Court métrage : Le Dernier Espoir Eldarion 5 11 033 09.09.2013, 23:07
Dernier message: Zelphalya
  Parodie du Seigneur des Anneaux - Moyen métrage sadhaka 19 28 290 12.12.2004, 13:16
Dernier message: sadhaka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)