Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à vous
#1
Bonjour,

Je suis un semi-passionné de l'oeuvre majeure de J.R.R. Tolkien, je dis "semi" car je constates à la lecture de vos nombreux articles, que je ne ferai figure que de pâle dilettante parmi vous.

J'ai 34 ans (bientôt 35, grrrrr.....) et j'ai découvert le SDA vers l'age de 13 ans.

Depuis j'ai eu un chat nommé aragorn... (aucun rapport? ah bon...)

J'ai toujours aimé l'univers SF-HF, même si je serais bien en mal de vous cité des oeuvres compulsées, puisque j'aime prendre plaisir à lire différents ouvrages, mais je suis nul pour ce qui est de retenir le nom des auteurs.

Je suis aussi un grand joueur de RP, d'abord en plateau lorsque j'étais gamin, et puis magie de la fée internet aidant, je suis passé aux rpg en ligne.

J'ai dernièrement gouté au SDA On line, et même si quelques invraisemblances apparaissent parfois, je le trouve plus proche de l'oeuvre de Tolkien, que le film.

Voilà, je prendrai grand plaisir à lire vos articles, sur ce joli morceau de "toile".

Bises à tous et toutes.

Dartoras.
Répondre
#2
Bienvenue parmi nous! Smile
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue!
Répondre
#4
Dartoras a écrit :Je suis un semi-passionné de l'oeuvre majeure de J.R.R. Tolkien, je dis "semi" car je constates à la lecture de vos nombreux articles, que je ne ferai figure que de pâle dilettante parmi vous.

Chacun son rythme Razz

Bienvenue dans la Communauté Tolkiendil ! Smile

Au plaisir de te relire Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
Bonjour et bienvenue Dartoras !



Gamilrukhs.
Répondre
#6
Salutations Wink

Faut pas avoir peur de l'âge y'a des gens très bien dans la trentaine Very Happy
Répondre
#7
Belgarion a écrit :Salutations Wink

Faut pas avoir peur de l'âge y'a des gens très bien dans la trentaine Very Happy

A qui le dis tu. Wink

Bienvenue Dartoras. Smile
Répondre
#8
Bonjour et bienvenue ! Smile
Répondre
#9
bertrand a écrit :
Belgarion a écrit :Salutations Wink

Faut pas avoir peur de l'âge y'a des gens très bien dans la trentaine Very Happy

A qui le dis tu. Wink

Bienvenue Dartoras. Smile

TRENTEUH-TROIS, le chiffre des malades.

Allez c'est pas grave, on vous aime bien quand même.

Et bienvenue au petit jeune.


Hahahaha, je ris.
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#10
Bien le bonjour !
Répondre
#11
Wes thu hal !
Répondre
#12
Belgarion a écrit :Faut pas avoir peur de l'âge y'a des gens très bien dans la trentaine Very Happy
Je plussoie. Razz
Bienvenue Very Happy
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Question Bonjour à vous tous ! Amroth 15 18 702 27.03.2011, 20:18
Dernier message: Elsie
  Bonjour à vous Northred Arkhvar 7 9 132 18.04.2007, 18:31
Dernier message: Nerdanel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)