Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parma Eldalamberon 17
#31
Non, personne.
Tu t'es pas gourré sur paypal quand même ?
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#32
Zelphalya a écrit :Alors personne n'a reçu son PE 17 encore ? C'est lonnnnng Razz
Je l'ai reçu aujourd'hui, mais je dis ça juste pour faire mon intéressant Cool Je n'aurai de toute façon pas le temps de le lire avant le week-end.
Répondre
#33
Bon ben, si aborel l'a reçu, ça ne devrait plus tarder :p
Répondre
#34
Quelqu'un d'autre l'a reçu ?
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#35
Oui, en fait depuis le début de semaine... Etrange... Confused
Répondre
#36
Argggg spo juste -_-
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#37
Lomelinde a écrit :Oui, en fait depuis le début de semaine... Etrange... Confused

Ceci démontrerait-il que les facteurs du Nord sont plus lents que ceux de nos autres régions ? Mr. Green
Répondre
#38
Y'a du favoritisme Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#39
Enfin reçu ! Smile

Il est beau Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#40
J'attends toute information concernant les noms d'animaux dedans. Surtout ce qui concerne les crebain et le terme mûmak. Wink

Il me reste environ 15 jours pour finir ce fameux lexique. Après, mon boulot m'empèchera de continuer à travailler dessus pour très longtemps. Inutile de dire que j'apprécierais beaucoup avoir tous les documents en main au plus tôt. Rolling Eyes
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#41
Je croise les doigts et j'espère que le facteur me déposera une bonne surprise demain matin... gloups !
Répondre
#42
Bon ça ne sera pas pour ce week-end en ce qui me concerne Neutral
Répondre
#43
Pour moi non plus :/
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#44
Pour moi non plus :s
Répondre
#45
Arg, je croise les doigts pour vous pour que ce soit pour lundi !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#46
Reçu ce matin.

(13,60 $ de frais de port)
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#47
Thrain a écrit :(13,60 $ de frais de port)

Comment ça !?Shocked
Répondre
#48
C'est gros, c'est lourd et ça traverse l'océan Razz
(exemple : 5,50€ pour une lettre de 100g depuis la France vers les USA)
Mais je te rassure, les frais de port sont inclus dans le prix.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#49
Ah ouf, je pensais que j'allais avoir une surprise et quelque chose en plus à payer !
Non pas que ça me dérange, c'est juste que si je ne l'avais pas su dès le départ, là ça m'aurait quelque peu gêné Wink
Répondre
#50
Reçu aussi, très bel ouvrage. J'en dirais un peu plus une fois que j'aurais pu commencer à en lire un peu Wink
Répondre
#51
Juste reçu aussi.

Didier *Heureux*
Répondre
#52
Son contenu a vraiment intérêt à rattraper ces 50 messages de flood sur le thème « je l'ai reçu / je l'ai pas reçu ». Mr. Green
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#53
En effet, surtout que je ne l'ai toujours pas reçu ! Mr. Green
Répondre
#54
Nous aurions besoin d'un volontaire pour faire des relevés dans PE 17, merci d'avance Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#55
Des relevés ?
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#56
Ben relever les extraits qui portent sur les animaux dans le cadre de l'Arc et le Heaume notamment, pour ressortir les informations.
En gros, c'est répérer les éléments qui nous intéresse et les recopier :/
A la limite si quelqu'un fait un relevé, on peut ensuite se diviser le recopiage.
C'est pour réunir les informations sur le vocabulaire animalier et pouvoir en construire l'évolution.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#57
Ça y est j'ai enfin reçus mes PE 16 et 17 Smile

Et en effet les frais de port ne sont pas donnés: 20$ quand même !Shocked
Répondre
#58
Errata :
http://www.elvish.org/errata/Parma-Errata.pdf
http://tech.groups.yahoo.com/group/lambe...ssage/1037
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Réédition Parma Eldalamberon Aikanáro 13 3 415 06.12.2023, 03:23
Dernier message: Hisweloke
  Parma Eldalamberon 22 Druss 6 9 234 20.05.2015, 11:55
Dernier message: Elendil
  Vinyar et Parma harry4233 9 12 029 04.01.2014, 19:29
Dernier message: harry4233
  Parma Eldalamberon 21 Lomelinde 6 10 321 25.11.2013, 07:33
Dernier message: Elendil
  Parma Eldalamberon 18 Druss 58 82 501 05.10.2013, 16:13
Dernier message: Elendil
  Parma Eldalamberon 20 Lomelinde 19 20 768 27.08.2012, 20:13
Dernier message: Elendil
  Parma Eldalamberon 12 Lomelinde 11 14 708 08.05.2012, 21:37
Dernier message: Lomelinde
  Parma Eldalamberon 19 Lomelinde 18 25 271 31.12.2010, 15:27
Dernier message: Lomelinde
  Parma Eldalamberon 14 Zelphalya 8 18 562 05.09.2007, 20:00
Dernier message: Lomelinde
  Parma Eldalamberon #16 Aikanáro 2 6 424 23.11.2006, 08:14
Dernier message: Lomelinde

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)