Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour !
#1
Bonjour à vous, tolkiendili !
Je suis un fan de l'oeuvre de Tolkien âgé de 30 ans. J'ai commencé avec Bilbo le Hobbit vers 12 ans puis j'ai enchainé sur le SDA mais c'était un peu trop hardu pour moi.
Je ne m'y suis réellement remis qu'en 2001 avant la sortie en cinéma de la Communauté de l'Anneau et là j'ai réellement redécouvert ce livre.
Grâce à Internet j'ai même découvert ses autres écrits (le Silmarillion et ses sous-livres, les Contes et Légendes Inachevées) et surtout l'encycoplédie Tolkiendil, grande réussite !
Je vais certainement avoir de nombreuses et longues lectures grâce à ces forums ! Mr. Green
Répondre
#2
Salut à toi !
Bienvenue parmi les Tolkiendili !
Effectivement, le forum et l'encyclopédie regorgent de détails, d'articles et d'essai très interessant, de quoi s'enfoncer encore plus profondément dans l'univers de Tolkien !
Répondre
#3
Bienvenu Strider...
Répondre
#4
Welcome Dunadan !
Répondre
#5
Bonjour et bienvenue ! Smile
Répondre
#6
Bienvenue, Grand Marcheur! Je te souhaite de nombreuses heures de lecture enrichissante sur ce site!
Répondre
#7
Bienvenue parmi nous! Smile
Répondre
#8
Bienvenue Smile
Répondre
#9
Bienvenue à toi Smile
Répondre
#10
Bienvenue dans la communauté Tolkiendil ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#11
Ah tiens, j'avais loupé cette nouvelle présentation.

Soit le bienvenu ! Smile
Répondre
#12
Bienvenue à toi Smile
Répondre
#13
Comme les autres je te souhaite la bienvenue sans faire preuve d'humour ou de lyrisme parce que je suis l'odieuse victime d'un complot aussi méprisable que déroutant.
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#14
Damned, je suis démasqué Very Happy
Répondre
#15
Bienvenue, en retard. Very Happy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)