Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assispattle
#1
Bonjour, je me présente, Assispattle, 17 ans, fan de Tolkien depuis Décembre 2005.
Mon pseudo vient d'un ancien conte écossais (Assispattle et le Stoorworm), Assispattle étant un jeune héros qui a tué un serpent géant en le brulant de l'intérieur...
Comme vous pouvez le constater, je suis un grand passionné d'histoires !
J'écris un peu de fantasy, même si je suis encore débutant (j'espère finir mon premier bouquin d'ici la fin de l'année).
Sinon, on est en train de tourner un fan-film basé sur le monde de Tolkien, mais avec un scénario original (bon, certes, ca reste impossible de créer un nouveau scénar sur les Terres du Milieu sans faire se retourner notre JRR dans sa tombe pour avoir mis à bas une dizaine de ses règles... Mais on fait de notre mieux !).
Répondre
#2
Bienvenue dans la communauté Tolkiendil ! Smile

Raconte nous plus sur Assispattle, tu as attisé notre curiosité Wink

Et puis pour votre scénario, il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne commet pas d'erreurs, je crois que le principal c'est de savoir reconnaître ses infidélités Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Bonjour, ou bonsoir c'est selon ^^. Bienvenue ici je suis sur que tu t'y plairas Smile
Répondre
#4
Houlà... L'histoire d'Assispattle est *très* longue !
Pour faire court :
Il est né dans l'actuel Danemark, il avait une soeur aînée ainsi que 7 grands frères.
Son nom vient du fait qu'il passait sa journée assis près de la cheminée : il était toujours sale, recouvert de suie et de cendres.
Il passait sa vie à imaginer des histoires, et seule sa soeur l'écoutait : ses parents comme ses frères le battaient.
Un jour, sa soeur est partie, pour devenir suivante de la princesse. Assispattle est resté seul.